publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine et regard des autres

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine et regard des autres



    cela fait 2 ans que je souffre de migraines et de céphalées de tension depuis l'arrét du tabac.j'ai vu tout les spécialistes de la terre en partant du généraliste en passant par le neurologue et même des centres anti douleurs sans oubliés accuponcteur et homéopathe.tous y vont de leur petite sauce traitement arrét des traitements ainsi de suite ,mais rien à faire je souffre constenment.mais la question n'est pas de souffrir la question est comment apprendre à vivre avec une douleur permanente sans que la vie de l'entourrage ne soit perturbée et que sa propre vie soit relativement normale.la migraine est un mal invisible mal compris et mal accepté par son entourrage.et je n'ai encore trouvé aucun mèdecin qui ai le courage de me dire: oui vous souffrez mais je ne peux rien pour vous! car la plupart du temps c'est cela la réalité

  • "migraine et regard des autres"



    Bonjour,

    J'ai été migraineuse pendant plus de 3 ans. Ces migraines m'ont complètement pourri la vie, et surtout ma vie sociale. J'ai même bcp raté les cours à cause de ça.

    Une migraine durait 3 jours à rester enfermée dans le noir sans aucun bruit. Cela devenait invivable. Il est vrai que les personnes n'ayant jamais fait de migraines ne comprennent pas et se disent : ce n'est qu'un mal de tête. J'ai d'ailleurs perdu de vue des amis pendant qq temps à cause de ça. Mais les amis reviennent vite.

    Je suis allée voir tous les médecins possibles, j'ai même failli aller voir un magnétiseur, ou me faire hypnotiser tellement j'étais désespérée !

    Je prenais traitement sur traitement... 2 Naragmig (idem Zoomig) par jour, ce qui me vaut encore des effets secondaires maintenant...

    Et puis un jour mon kiné m'a dit que tant que je ne les accepterai pas, je ne m'en sortirai pas... Alors j'ai décidé de continuer à vivre, mon médecin traitant m'a fait faire un sevrage et j'ai arrêté tous les médicaments quels qu'ils étaient complètement. Ca a été vraiment dur pendant les 1ers temps sans médocs, mais maintenant quand je fais une migraine (ce qui est très rare) je ne prends plus rien et elle passe toute seule bcp vite.

    C'est un peu rude au début mais après rien que le fait de ne plus se sentir dépendant de cette "saloperie" on se sent déjà mieux !

    A

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-06

    publicité

    Chargement...
    X