publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait et a déja testé les audiocaments?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait et a déja testé les audiocaments?

L'autre jour tout à fait par hazard je suis tombé sur le site de ces audiocaments. Ayant régulièrement des migraines de tension, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà testé et si les résultats sont négligeables.
    POur celles et ceux qui ne connaissent pas , ce sont des cd de métarelaxation vendu en pharmacie et en ligne

• Audiocaments

j'ai testé dans un cabinet médical cette méthode qui a été très efficace pour moi.
    Dépressive(sans raisons apparentes) j'avais perdu le sommeil et je me refusait à me bourrer de somnifères j'avais par ailleurs de nombreux malaises étourdissements, maux de tête. En quatre séances j'ai été complêtement guérie et sans rechute (depuis 6 mois).

Commentaire

• Audiocaments
      C'est le conseil d'amies!!!

J'ai découvert les audiocaments à cause d'un mal de dos "psychologique" lié au stress, c'est fantastique!!! Et là je m'endors en écoutant le CD 2 de Gestion du poids, et j'en suis à 5kg de moins, je suis aux anges, je ne pensais pas que cela soit réalisable aussi facilement!!! Je ne sais pas comment ce CD agit mais je n'ai plus faim, ou plutot je ne perds plus le controle devant la nourriture à m'empiffrer jusqu'à ce que je sois remplie... et c'est important pour moi...
      Il existe des sites qui les vendent peu chers où il suffit juste de ... le mp3 sur son PC -dans tous les cas, il faut transférer la bande sur son lecteur mp3 chouchou pour l'écouter tranquillement dans son lit au moment de s'endormir. Je vous conseille aussi le CD Joie de vivre, il redonne réellement le sourire, il rend la vie légère, vous serez surprise... enfin moi j'écoute les deux d'affiler tous les soirs en ce moment et je reprends peu à peu confiance en moi... je revis...
      :o)

Commentaire

• C'est le conseil d'amies!!!
        En ... sur les audiocaments.

Bonsoir.

Pour avoir toutes les informations scientifiques sur les Audiocaments.

Pour la France aller sur : http://www.alpharelaxation.fr

Si vous souhaitez avoir des conseils personnalisés vous pouvez aller sur le forum : http://www.alpharelaxation.fr/page33/forum.php

Vous pouvez aussi joindre: Arménio DA COSTA au 06 08 00 14 14

Au plaisir !

Commentaire

• C'est le conseil d'amies!!!
          Audiocament en ficher .mp3

On trouve aussi l' audiocament en ficher .mp3
          C'est plus pratique d'utiliser le baladeur mp3 que la chaine stéreo avec le CD. be oui vu que ça s'écoute au casque si on veut profiter de tout l'effet.

en plus c'est meilleur marché en mp3

On les trouves en téléchargment chez "hypnose-Liège"

http://www.Hypnose-liege.com/audiocament-meta-relaxation-mp3.html
          :hello:

Commentaire

• Audiocament

ces enregistrements sont utilisés notamment en cliniques depuis plus de 15 ans, voyez les témoignages sur www.psychomed.com, c'est édifiant...! Pour ma part je les utilise pour m'endormir ou avant une sieste récupératrice...je les ai mis dans mon i-phone pour plus de facilité et j'ai donc les CD comme sauvegarde au cas ou mon hard disk cracherait...

Commentaire

• Re: Qui connait et a déja testé les audiocaments?

Psio audiocament

Pour être encore plus impregen par les Mp3 de relaxation Audiocament il y a les Lunette Psio ...
              Le Psio est un lecteur Mp3 et un dispositif de lumino qui permet de plonger encore plus profond
              http://www.hypnose-liege.com/mind-booster-psio-mp3-color.html

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X