publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous avez des migraines : exigez 1 scanner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous avez des migraines : exigez 1 scanner

Bonjour a tous,
    Je tiens a vous apporter mon temoignage afin que vous soyez extremement vigilants si vous souffrez de migraines.
    Depuis 2 ans, generalistes, pediatres et tous ceux qui ont osculte mon fils, 6 ans, nous disaient, "il est migraineux comme vous". Le 27 Juin 2005, je me fache et j exige que des examens soient faits. Le 28, je prends moi meme mes RDV,heureusement un desistement d un autre patient nous permet de prendre la place du 29 Juin a 15H pour un SCANNER. Ce meme 29 Juin, a 20H mon fils monte au bloc en urgence, ils viennent de trouver une tumeur cerebrale de 6 cm de diametre.
    Si je n etais pas intervenu ce 27 Juin 2005, mon fils ne serait plus la.
    Depuis 1 an, il a eu 68 rayons et la chimio arretera en Octobre car malheureusement c etait une tumeur maligne.
    SOYEZ EXTREMEMENT VIGILANTS, soyez maitre de votre corps et insistez pour faire des examens de controles, peu importe s ils ne servent a rien, au moins vous en aurez le coeur net.
    Ce que nous avons compris depuis c est que ces examens coutent tres chers a la SECU, il faut malheureusement crier pour les obtenir.
    Bon courage a tous.

• Merci

pour ton témoignage.
    Bon courage à ton fils.

Commentaire

• Bon courage

et gare aux médecins , car ce n'est pas en travaillant avec la sécu que ça rapportera du bien

BON COURAGE A TON FILS !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-08

publicité

Chargement...
      X