publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de têtes insupportables

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de têtes insupportables

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai des maux de têtes incessants.
    J'ai l'impression d'avoir ma tête qui va exploser et en plus, j'ai des douleurs dans les cervicales. J'ai beau prendre de l'aspirine, mais ça ne passe pas et je n'ai jamais été sujette à des migraines.
    Je ne sais pas si cela est lié aux fortes chaleurs de ces derniers jours, mais cette situation devient pénible.
    J'aimerais savoir si qqn a déjà ressenti de telles douleurs et si oui, quelles sont les solutions pour y remédier?
    Merci à vous,

• Salut

le mieux est quand meme de voir ton doc.
    peut-etre chaleur ou faux mouvement d'où les douleurs aux cervicales.
    ne reste pas comme ça vas consulter.
    a bnt

Commentaire

• Salut
      Salut

Oui, j'ai prévu d'y aller cet am.
      C'est vrai qu'avec cette chaleur, moi j'ai du mal...
      J'espère que c'est rien de grave

Commentaire

• Moi aussi

bonjour je m appelle doris j ai 40 ans et moi aussi j ai sa et je suis aler voire mon medecin et je lui etiquet et elle na pas sue me repondre . les douleure etai si intence que j ai meme crue que peuetre j avez une tumeure au seveaumes mon medecin me rassuret et enfin j ai trouver et je suis retournet pour lui demandee si sa peu etre sa la causse et elle ma dit oui mes c est rare mes sa peu chez sertaine personne donc moi je fait partie de se minimme nombre de personne et la causse c est les lignes haute tession les courant trops elevee dans les magasin je suis reseptife a sa mon conseil si vous le voulez rester au moment des forte chaleure chez vous esseyee de rester pas trops longtemps dans les magasin voila jespere vous avoire repondue desolet pour les fautes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
        X