publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête de plus en plus fréquents...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête de plus en plus fréquents...

Bonsoir,

J'ai de plus en plus souvent ... la tête et je ne sais pas trop ce à quoi c'est dû. Souvent, ça arrive quand je prends le train et que je vais me promener à Paris, au bout de quelques heures je peux être sure d'avoir ... la tete! C'est peut-etre dû à la pollution je ne sais pas.
    Mais depuis peu, cela m'arrive aussi chez moi ou juste quand je sors un peu. Etant donné que je suis sensible à la lumière, je me dis que ça peut être une cause quand je suis dehors, mais c'est bizarre...
    Parfois je prends des Dafalgan (qui ont généralement un bon effet sur moi), en plus d'une bonne sieste, mais quand je ne suis pas chez moi c'est plus difficile!
    Etant ado, j'avais des migraines ophtalmiques mais là le mal n'est pas aussi fort. Serait-ce une autre forme de migraine?

Merci de votre aide.

• Ne pas confondre

Attention, il ne faut pas confondre migraine et maux de tete ou céphalées. Quels sont exactement tes symtomes ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X