publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miracle!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miracle!

Bonjour à toutes,
    Je vous écris ce petit mot car je suis entrain de vivre un véritable miracle!!
    Je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans... (j'en ai 27) J'ai tout connu, migraines dues aux odeurs, à la lumière, aux bruits, à la digestion difficile, manque de sommeil, règles.. et j'en passe...
    Mes migraines allaient de la simple "petite crise" qui durait quelques heures et que je supportais tant bien que mal... jusqu'à la big migraine de la mort qui tue qui me rendait comme un véritable zombie, instabilité gastrique (je passais ma journée et ma nuit aux toilettes, un vrai plaisir...), problème de la vue, de l'équilibre... une vraie loque...
    alors j'ai essayé tous les "trucs de grand-mère", les médocs ne me faisaient plus d'effet, j'ai pris de la codéine à tour de bras et autres joyeusetés de ce genre...
    et puis un jour, la grosse crise, avec petite virée à l'hosto, saignements de l'estomac à cause des médocs... la totale...
    J'ai consulté mon médecin qui m'a prescrit un triptan du nom de Zomyglor... je l'ai testé une fois et depuis cette fois, eh bien, je touche du bois... je n'ai plus aucune crise... cela va faire 3 mois (ce qui est un record!!!)
    Déjà l'effet du médicament est incroyable, la crise passe au bout d'une heure ou deux... et en plus depuis cette prise, je n'ai eu qu'un seul mal de tête, mais pas de migraine...
    Honnetement je me sens revivre et je voulais écrire ce petit mot pour donner espoir aux personnes qui en souffrent car il y a toujours un espoir!!!
    Bon courage car je sais que ça fait mal... et c'est rien de le dire!!!
    Et juste un petit mot aux gens qui ne comprennent pas les migraineux (genre le mari qui pense que c'est du chiqué, ou le patron qui ne comprend pas pourquoi on a besoin de rentrer chez soi!), j'espère qu'un jour, ils souffriront autant que nous, car enfin ils comprendront un peu cette douleur qui donnent envie de s'éclater la tête contre un mur!
    Sur ce! Bon courage!

• ...

envie de s'éclater la tête contre un mur...

Je comprends et j'adopte parfaitement ton expression.

En tout cas, j'espère pour toi que cela continuera ainsi avec ce fameux médicament.

Commentaire

• Question

Peux-tu nous donner plus de renseignements sur

Commentaire

• Question
        Qestion sur zomyglor

Peux-tu nous donner des renseignements sur ce médoc.Je connais zomig ou zomig oro, mais pas celui-là.Merci.

Commentaire

• Question
          Mille excuses!!!!

Tu as raison, il s'agit de Zomigoro!!! j'ai fait le post de tête sans vérifier le nom exact!!! Encore mille excuses!!!!!!!!!!! en tout cas pour moi il fonctionne très très bien... mais je me demande sicela va durer longtemps où si le corps finit par s'habituer au traitement...

Commentaire

• ...
            Zomigoro

salut a tous,

voila, moi aussi il y'a pas mal d'années q je souffre de migraines, j'ai tout essayé rien a faire.
            Jusqu'au jour ou mon médecin m'a prescrit du zomigoro et la tout a changer enfin presque :
            coté migraines ca s'arréte en 1 h environ meme moins par moment, mais pendant 2 h on est vraiment mal les effets secondaires c dur.
            Mais c vraiment un bon médicament miracle et c du zomigoro parce qu'on le prend sans eau donc n'importe ou n'importe quand.

Mais g pense aussi q toute migraine est du a quelque chose, moi en ce moment je pense q c parce que je fais construire et c pas mal de soucis surtout q je suis anxieuse pour un rien donc en ce moment j'en ai beaucoup.

Commentaire

• Zomigoro
              Les effets ...

secondaires, il faut le reconnaître, sont assez durs!!! pour ma part, je me sens pas bien, comme des palpitations cardiaques et un peu de sueurs froides... mais ceci dit, ça vaut bien un peu de désagrements... rien n'est comparable au bonheur de sentir une migraine partir!
              Pour ma part, dès qu'elle part, je meure de faim et j'ai l'impression de revivre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
              X