publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de sevrage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de sevrage

Quelqu'un a t'il subit un sevrage a l'hopital pour excès de medicaments a cause des migraines?
    POuvez vous m'epliquer comment sa se passe?
    Est ce qu'on nous laisse reelement souffrir qd on a mal?sans rien donner pour soulager?

• Oh que oui!

pour ma part j'en ai fait un quand j'avais 16 ans, et oui ils m'ont réellement laisser souffrir toute seule dans mon coin! bon j'avais droit à des vessie de glace...
    mais dans certain hôpitaux ils sont plus humains et font un sevrage progressif, c'est plus long mais surtout moins lourd à gérer pour le patient.
    sinon j'ai aussi eu droit à une visite d'un psy et une d'un kiné. sur une semaine ça fait peu!
    après tout dépend de l'équipe médical, avec un peu de chance ils seront gentils ce qui aideraient! mais pour ma part il m'ont vraiment laissé seule. donc très mauvaise expérience pour moi, surtout que j'aurais pu faire aussi bien en moins dur chez moi!
    et quand je suis sortie les médecins ont revoulus me shooter à fond, et à partir du moment ou j'ai refusé ils ne m'ont plus prise au sérieux...
    mais soyons honnêtes, un sevrage peu parfois s'avérer utile, seulement il faut se savoir entouré.
    j'éspère que je t'ai pas trop déprimé!
    en tout cas bon courage à toi!

Commentaire

• Oh que oui!
      Re sevrage

est ce que tu connais des adresses d'hopitaux ou ils font des sevrages progressif?et dans quel hopital étais-tu toi même?J'habite pret de Lyon mais je suis prête à aller n'importe ou.Merci d'avoir repondu même si ce n'est pas très encourageant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-09

publicité

Chargement...
      X