publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages

Bonjour à toutes et à tous,
    Je me présente: je suis migraineuse depuis 5 ans (j'ai 24 ans) et depuis 2 ans la situation s'est fortement dégradée. Un exemple? j'avais 15 jours de partiels en septembre et j'ai eu en 16 jours...15 crises dont 5 majeures. Je suis en cela une grande migraineuse avec photo/phonophobie, nausées etc etc. J'ai essayé divers traitements dont les antidepresseurs. Tout cela pour dire que je connais bien ce que vit un migraineux. J'ai commencé depuis trois mois la rédaction d'un manuscrit qui mélange mon vécu à un contenu plus médical et scientifique. Je souhaite, dans le dernier chapitre, donner la parole à d'autres migraineux qui souffrent comme moi mais peut etre d'une facon differente. En effet, à chaque migraineux sa migraine. Je recherche donc des témoignages de personnes de tous âges, de tous horizons, qui vivent avec cette affection. Pour cela l'adresse migraineuses@voila.fr est à votre disposition. Précisez votre âge, votre situation familiale et professionnelle, votre passif de migraineux, vos types de crises, vos traitements, mais ce qui m'interesse surtout c'est comment vous le vivez au quotidien, comment vous gerez la migraine. Bien sur, vous etes parfaitement libre et n'êtes pas obligés de préciser une ou plusieurs des catégories citées ci-dessus si vous ne le souhaitez pas. Précisez également si vous me permettez d'utiliser votre témoignage dans mon manuscrit à titre d'information. Bien sûr, je vous tiendrais au courant personnellement de l'avancée de mon travail, si vous le souhaitez.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Fleurbm

salut je suis une fille de 25ans marié et 2enfants le 3emme en cour voila moi aussi j'ais baucoup de migrainne a en vomir surtou entre janvier fevrier le plus souvans je suis hopitalisé mé rien ni a fé que les migrenne sont orible tu as meme du male a t'alonger ou a marché ... diré que ta tete va etre ramassé a la petite cuillere j'ais fé des irm des scaner ect et rien a décelé dou vien ses migrenej'ais u des picure des caché et 3 mois apes sa a comencé a passé mé sa revien sur 1ans 2 mois .
    je n'est put rien fair pendant c'est quelle mois j'avais ma mere et mon bof qui socupé des enfants car j'été incapable de reflechir et je fomisé sans s'aré par moment telment que les crise été forte je voulé en finir et mourire je ne peut pas dir quel médicamant on ma doné car j'en est hu je ne c combien mé souvans les caché a basse de morfine me fessé vomir encor alor a la fin en ma donné de codoliprane ce que je reprend en cas de douleur inportente.mé j'ais passé des mois ou je pouvé rien rien rien fair.mais la sa va mieu mé sa revien dans l'année

Commentaire

• Fleurbm
      Migraine et grossesse

différents neurologues m'avaient signalé que mes crises pourraient peut-être disparaître lorsque je serais enceinte. Est-ce que tu as remarqué une diminution de tes crises durant tes grossesses?

Commentaire

• Migraine et grossesse
        Salut

Migraineuse depuis toujours,j'ai 33 ans aujourd'hui et j'ai eu 2 garcons.Je peux dire que pendant mes 2 grossesses se fut l'extase!!! aucunes migraines ( acroire que je devrais faire des enfants plus souvent!!lol) . Par contre apres les accouchements quand vient le retour de couche c'est horrible!!!! A croire que ces mqudites migraines avaient ratrapper le temps perdu!!!
        Si ca peut te donner un avis, voila....
        bonne chance

Commentaire

• Migraine quand tu nous tiens

bonjour Jamyn, je suis vivi, j'ai 40ans , mariee et deux enfants, je suis migraineuse depuis mon enfance, mes migraines se sont espacees depuis que j'ai une vie plus cool, hier j'en ai fait une, mais elles sont nettement moins fortes qu'avant : vomissement, mains mointes, un etau dans la tete, bref, dans cet cas la, seul le sommeil peut me guerir , je prends du naramig, c'est une revolution depuis qu'existent ces medocs, mais il faut etre tres prudent vu toutes les contre-indicaions, je te souhaite bon courage,

Commentaire

• Migraine et grossesse
            Migraine et grossesse suite

salut moi pendant mes grossesses(2)j'ai eu des douleurs insuportables j'avais l'impression qu'on me marchait dans la tete avec des vertiges et après l'accouchement c'étais revenu a la "normal" mais maintenant j'ai 37ans et mes douleurs sont de plus en plus difficile a calmer je prend un traitement depuis 5/6ans qui étais sensé me faire disparaitre les douleurs.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102006-12

publicité

Chargement...
            X