publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraineuse montpellier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraineuse montpellier

bonjour,
    depuis longtemps, j'ai des migraines qui se font de plus en plus violents. En ce moment ça s'est calmé, je prend des corticoïde en spray nasal, car l'orl soupçonne une sinusite chronique.
    Mais j'aimerais savoir s'il y en a qui connaise un guérisseur magnétiseur de confiance sur montpellier? Ayant eu une expèrience positive avec cette méthode douce pour une paralysie faciale, j'aimerais en trouver un sur montpellier et ses environs.
    Merci!

• J'en connais un bon

Bonjour, j'en connais un excellent près de Montpellier (Lattes). Il s'agit de Monsieur Charly SAMSON ; vous le trouverez dans l'annuaires, pages blanche de france telecom. Je le connais pour avoir suivi une formation chez lui. Je suis magnétiseur en Bretagne, et si le magnétisme fonctionne aussi très bien à distance, rien ne vaut le contact direct. Si vous voulez plus de renseignements à ce sujet vous pouvez me rejoindre sur mon site internet : http://fabrice-magnetiseur.chez-alice.fr
    Portez-vous bien.
    Pensées magnétiques,
    Fabrice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-10

publicité

Chargement...
    X