publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Névralgie faciale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Névralgie faciale

j'ai des névralgie depuis l'âge de 20 ans mon docteur arrive à me les faire partir avec du tégrétol
    mais l'année dernière elles ne sont pas parties
    et je suis avec ce traitement cela depuis un an jai entendu parler d'une opération qui couperait le nerf facial mais mon docteur me déconseille car après je risquerai d'avoir la bouche qui tombe qui peut me renseigner à ce sujet ?
    merci

• Tégrétol

bonjour, je suis atteinte d'une névralgie du trijumeau depuis 10 ans,
    due à un fottement artèro veineux, j'ai été sous tégrétol durant 5 ans , mais il faut vous dire que ce traitement un jour se lasse de la pathologie, je prends depuis du lamictal qui fait un très bon effet et si le traitement ne prenait plus effet j'envisagerai une anesthésie locale permettant à l'aide d'une seringue de gler le nerf facial,
    technique faite en ambulatoire.
    je vous conseille le service de neurologie à la pitié à paris.
    cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102008-08

publicité

Chargement...
    X