publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tete cronique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tete cronique

bonjour je m apelle maria j ais des maux de tete cronique depuis des annees deja c es comme si dans la tete j aurrai un ballon de foot depose dedans est sa tape comme des coup de poind est sa tous les jours j ais esseyer plusieur traitemant medical mais jusqua aujourd huis il n y a pa u grand espoir de voir mais maux de tete satenuer ni avec des medicamants a petite dose ni avec des medicamants fort si il y a des personnes qui souffre de maux de tete comme moi j aimerais bien corespondre avec eux est echanger des solusion pour avoir moin mal merci a vous tous maria a biento j espere

• Migraineuse

Bonjour Maria !
    Je suis également sujette aux migraines (en principe, quelques jours avant l'arrivée des règles). Mon docteur m'a dit que c'est hormonal et que j'en aurais jusqu'à la ménopause ( y a le temps, j'ai 33ans!). Pour me soulager, je prends 2 comprimés homéopathiques à base d'aspirine et de codéine, je me couche dans le noir (pas un bruit biensûr!),et je plaque une bouillote chaude contre ma tête, ça me fait du bien. Mais chaque personne est différente, d'autres préfère un torchon remplit de glaçons, chacune son truc, à toi de voir ce qui te convient le mieux. Si je ne prends pas les comprimés en début de crise, que j'attends trop que la migraine s'installe, les comprimés n'ont aucun effet, c'est comme si je ne prenais rien. Voilà, je ne sais pas si je t'aurai beaucoup aidé, mais je t'aurai fait part de mon expérience personnelle.
    Une chose est sûre: très peu de docteurs sont compétents en la matière!
    Bon courage!

Agnès

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
    X