publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprenez à vivre avec...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apprenez à vivre avec...



    Bonjour à toutes !

    Je lis tous vos temoignages et je me revois il y a qq temps... En effet j'étais migraineuse pendant pls années à un tel point que je ne sortais plus, j'ai bcp manqué les cours, je restais parfois 3 jours couchée dans le noir sans aucun bruit, ma mère finissait par m'assomer avec un lexomil entier pour que je réussisse à dormir...

    J'ai vu tous les médecins possibles : généraliste, homéopathe, accupuncteur, neurologue, kiné, osthéo... Je suis allée au centre anti-migraineux après pls mois d'attente pour obtenir un rdv et là le neurologue m'annonce tout simplement que je suis une vraie migrainuese, que c'est une maladie et qu'il n'y a rien à faire ! J'étais désespérée, j'ai même fait un dépression !

    C'est mon kiné et mon homéopathe, qui travaillent ensemble, qui m'ont sauvée. Mon homéo m'a fait arrêter tous les médocs (j'en prenais une vingtaine par jour !) car je risquais une hépatite, j'ai dû faire un vrai sevrage (paracétamol, ibuprofène, triptans...) ça a été très dur ! Mon kiné lui m'a appris à accepter ces migraines et à vivre avec. C'est difficile à comprendre je sais, mais maintenant et depuis 2 ans je n'en fais presque plus, et quand arrive une migraine je ne prends rien et je continue mes activités.

    Il ne faut pas que ces migraines vous gâchent la vie, acceptez les et vous verrez, elles vous laisseront tranquilles !

    Bises et bon courage à toutes !

    N'hésitez pas si vous avez besoin de conseils !

  • C'est cela oui!



    tu sais tout les migraineux sont loin d'être semblables. ce qui marche pour certain ne marche pas pour d'autre, pour le début j'ai le même parcourt que toi, surdose de médicaments, sevrage, arrêt total des médicaments, moi aussi j'ai vu tout les spécialistes possibles et tout les rebouteux possibles seulement moi aucun n'a pu m'aider. pourtant je suis aussi une vrai migraineuse, en faite je fais parti du petit pourcentage de migraineux chronique.

    dans ton post tu semble dire qu'il suffit d'un peu de volonté pour ne plus se laisser gacher la vie par nos douleurs, mais c'est parfois loin d'être aussi simple!
    certains d'entre nous (dont je fais partie) ne peuvent simplement pas vivre à cause de nos douleurs et la volonté n'y change rien.

    je suis sincèrement ravie que pour toi cela ai suffit, mais ce n'est pas très correct envers les autres de présenter les choses comme ça!
    en revanche il est vrai que la volonté nous permet de tenir, et elle est en cela très importante.
    voilà désolée, c'est juste un petit et pas méchant du tout coup de gueule parceque yen a marre qu'on nous dise de nous pousser au cul.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2006-102006-11

    publicité

    Chargement...
    X