publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Invivable!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Invivable!!!

j'en ai marre de ces sensations vertigineuses et ces douleurs au cou permanentes.ya des jours j'ai envied'en finir mais j'ai mas enfants. sa devient invivable.je sais plus koi faire.

• Invivable aussi

Moi aussi j'ai souvent ce genre d'idée noire, mais je m'accroche à mon rêve.

Je n'arrivve pas à te répondre lorsque tu m'envoie un message.

Si tu le souhaites, donne-moi ton adresse e-mail par mess. privée.

Commentaire

• Migraines insuportables

si le cou plus exactement la nuque est raide déjà le fait de la masser soulage,il faudrait consulter un centre antidouleur et essayer les médecines parallèlles(acupuncture,méthode mézières,stretching,les huiles essentielles...)mais faire aussi des examens cliniques sauf si c'est déjà fait pour être sur de l'origine de la douleur.Moi c'est une névralgie d'arnold devenue chronique et cela fait 12ans que j'en souffre avec une grosse crise par an qui la dernière ma conduite à une infiltration et une hospitalisation de 6 jours mais je sais à chaque fois que je vais aller mieux et je continue pour mes enfants bon courage

Commentaire

• Courage!!

tu peux toujours essayer l'ostéopathie, moi ça m'aide un peu.
        comme ça détend le cou ça diminue un peu les vertiges.
        est ce que t'est allé voir un orl et un ophtalmo? ils pourront déjà te dire si tes vertiges dépande de leurs compétences ou non.
        moi je me fais faire des massages (super délicat sinon ça empire!) avec une crème qui s'appelle décontractil que je trouve en pharmacie, comme elle est chauffant ça aide, du moins pour le cou.
        mais surtout ne craque pas, je sais que c'est très dur à vivre, mais il y a pas mal de choses à essayer! ah oui moi je me dope aussi à l'ibuprofène, ça aide pour le cou.
        et lis les posts sur la névralgie d'arnold, si tu t'y reconnais sache qu'il existe un nouveau médicament spécial pour les névralgies.
        bon courage à toi et surtout ne te laisse pas abattre! moi il y a quelques mois c'est ce que j'ai fait, bah ce fut encore pire! alors surtout n'hésite pas à te faire aider par un psy si t'en ressens le besoin.bon courage à toi!

Commentaire

• Courage

il y a peu de temps que je sais que je soufre de ca ca fait 10jours mais ca fesais plusieurs mois que j avais mal au coup et a la tete.moi ca fait 10jours que ca dure se mal et rien n y fait.je vais essayer d autres traitement jusqu a ce que je trouve quelque chose qui me soulage car j ai aussi des enfants et cet pas trjs evident de les entendre jouer,crier ou tv trop fort car quand on est comme ca on demande qu une chose c est du calme.une chose qui n est pas facile c est d aller travailler quand on est comme ca mais pas le chooix faut que la vie continue mais je te cache pas que je suis fatiguée,je prend sur moi jusqu a quand!!!!mais je ne baisse pas les bras.la vie c est un combat de tt les jours faut trouver la force en soit et se battre pour toi comme pour tes enfants.

Commentaire

• Moi aussi

je suis au taf
            j'ai pourtant prit mes docs
            je suis en crise pas facile mon oeil descent signe que je vais finir malade comme un c...n
            pas moyen de me detentre
            pas facile a vivre pour moi cela fait plus de 30 ans que je suis migraineux
            on devrais en avoir l'abitude et bien non

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102006-11

publicité

Chargement...
            X