• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête,acouphéne=probléme mâchoire, atm

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maux de tête,acouphéne=probléme mâchoire, atm



    Bonjour,

    Suite à un choc physique bénin à la mâchoire, celle-ci a commencé à craquer légèrement d'un côté, lors de la mastication, deux semaines après le coup.

    Ensuite peu à peu ce fut une longue descente aux enfers, avec des symptômes venant se gréffer, aussi douloureux qu'handicapants... Acouphéne, maux de tête insoutenables, cervicales douloureuses, tensions, nausées, mâchoire déviée à l'ouverture...

    ...Kinés, osthéos, chiropracteurs, posturologue, neurologue, orl, chirugien maxillo facial, dentistes,et même acupuncteur... Rien, absolument rien m'a soignée, ni au moins soulagé mes douleurs incessantes. Quant aux médicaments, demeurant contre ce placébo chimique par nature, ils n'ont de toute façon eu aucun effets bénéfiques dans mon mal, et n'ont fait que l'attiser et me sonner.

    Mes maux de tête sont là, du matin au levé jusqu'au soir au coucher, et même le sommeil est parasité.
    J'ai vu trois dentistes, et je n'ai aucun problème dentaire, ni problème de bruxisme

    Une radio montre un début d'arthrose côté gauche aux atm et une IRM a montré une luxation réductible des ménisques (deux côtés) de la mâchoire. Cependant, aucun des professionnels que j'ai vu (une dizaine) ne peut ni ne veut faire quoi que ce soit. On me dit qu'il n'y a rien à y faire et que cela va passer. Sauf que mes douleurs sont de plus en plus vives, en fait atroces, que mon état physique et moral se dégrade...

    Combien de temps, de mois, d'années peut-être, vais-je subir cet état sans avoir de véritable traitement?
    J'ai entendu dire aussi que l'opération à la mâchoire n'était pas conseillée car elle entraine souvent des complications, parfois irréversibles, et au mieux n'arrange rien, au pire rajoute des problèmes.
    Il est apparemment plus aisé aujourd'hui d'opérer à coeur ouvert et d'envisager les opérations du futur par ordinateur mais impossible de remettre deux ménisques à la mâchoire à leur place... étrange et paradoxal...

    Depuis 10 mois maintenant je traine ce mal, non soigné, je ne profite plus de rien et peine à m'occuper de mon bébé tant la douleur est forte. Je suis triste, désepérée et en colère car cette année de souffrance, de gâchis, aucun "médecin" ne semble en faire cas et je ne pourrais jamais ratrapper tout ce temps perdu.
    Ce déplacement des ménisquede la mâchoire entraine une douleur continuelle qui rend le crâne et l'audition (acouphéne) comme une bombe en pression. A 32 ans je n'ai pas envie de rester ainsi pour le restant de mes jours.

    Quand TOUT a été fait ( gouttiéres, kiné, posturologie...) que rien n'a fonctionné, pourquoi ne me propose-t-on pas une pexie discale ou un arthrocentése?

    Alors merci par avance pour vos témoignages si d'autres personnes ont vécu ou connaissent un cas similaire ou si un professionnel de santé un peu humain passe par ici...

  • Osthéopathe



    Bonjour,

    j'imagine très bien vos douleurs et je compatis sincèrement. C'est à devenir dingue.
    Avez-vous déjà essayé l'osthéopathie?
    Personnellement, je soigne mes migraines et l'arthrose grâce à la magnétothérapie (bijoux munis d'aimant).
    Ces deux pratiques donnent de très bons résultats.

    Bon courage à vous
    Amicalement
    Véro

    Commentaire


    • moldene
      moldene commenté
      Modifier le commentaire
      Appareil de massage pour le cou - httр://shytоbuy.fr Ce masseur de cou est très agréable, il soulage les maux de tête et les tensions musculaires. On peut facilement choisir impulsions électriques, vibrations ou chaleur, on peut même deles cumuler.
      Dernière modification par moldene, 05.11.2018, 09h22.

  • Osthéopathe
    Déjà fait...



    Oui tout ce qui est ostéo, kiné, chiro...tout cela je l'ai déjà fait.
    En plus chaque ostéo à sa façon de travailler et ma mâchoire déjà instable et fragile ne devait surtout pas être manipulée (voire tiraillée, ballotée, appuyée..) de quelque façon que ce soit. Résultat, ils n'ont pas arrangé les choses, au contraire!
    Quant aux maux de tête, c'est une des causes de ce déplacement des ménisques, donc essayer d'agir sur eux directement revient à tenter de résoudre un des symptômes et non le problème lui même.
    C'est une luxation toute bête des ménisques, comme on pourrait en avoir aux genoux sauf qu'à la mâchoire cela semble plus compliqué mais personne ne veut opèrer pour "ça", alors que la souffrance est bien là.

    Il s'agit en fait d'un problème "mécanique" en ce sens que si un jour ces ménisques retrouvent leur place initiale dans la mâchoire, tout rentrera dans l'odre, donc je ne pense pas à ma connaissance que les médicaments ou autres puissent réaliser cette action là.

    Quant aux aimants, ils n'ont pas réussi non plus...

    Merci de ta réponse en tout cas... j'espère bientôt la fin de ce cauchemar

    Commentaire


    • Déjà fait...
      ...



      J'espère que tu trouveras une solution; En attendant, bon courage à toi!

      Commentaire


      • Souffrance



        bonjour,
        jai 21 ans et jai exactement le même probleme
        cest horribleeeeeee
        depuis presque un an, je narrive pas a ouvrir ma bouche comme avant, je narrive pas a bailler ou meme croquer dans une pomme ou tout simplement manger un bon sandwich
        je souffre beaucouppp

        on ma enlever mes dents de sagesse sous anesthesie general
        jai porter un apareil dentaire pendant 4ans
        je macher bcpp de chewing gum par contre :/ 1paquet me faisait 3 jours a peu pres :s
        avant que ma machoire bloque jai eu pendant un certain temps des craquements à la machoire mais je minquieter pas plus que ca. et un beau jour paffff elle s'est bloquer
        ca me donne des maux de tete atroceeeeeeee
        je nai que 21 ans je ne veux pas passer le reste de ma vie comme ca :s
        et comme tu dis lilylande tout les specialiste que jai vu mont dit quil ny av rien a faire
        je suis vraiment desespererrrrrrrrrr

        Commentaire


        • Souffrance
          Espoir



          Bonjour oforum,
          Tout d'abord sache que je compatie et comprends ta douleur.
          Une machoire deséquilibrée et c'est un systéme stable qui bascule, en lien avec ce nouvel état.

          La mâchoire est imbriquée et en relation avec le cranien, les oreilles, les cervicales (cou en général) et même les épaules (haut du dos de façon globale)
          Cela peut donc aisément entainer des maux de tête, de l'acouphéne, des tensions musculaires, une fatigue anormale et même des nausées (tous les symptômes dont je souffrais)

          C'est un fait, ces douleurs sont insupportables et pourtant un "simple" rhume sera davantage prit en charges par votre médecin que le cas d'un problème de SADAM (nom donné aux disfonctionnement de l'occluso)
          Je pourrais les compter mais j'ai dû voir des dizaines de médecins en tout genre (généralistes,dentistes,chirug iens maxillo facile,orl, neurologue et j'en passe!) mais AUCUN ne s'est s'attelé à ce problème, ne faisant que des constats inutiles sans proposer de solutions. Au delà de cela la souffrance quotienne n'était pas non plus comprise.

          C'est un grand mystère que de comprendre comment à l'heure actuelle il est possible de réaliser des interventions prodigieuses sur le cerveau, les yeux ou d'opérer à coeur ouvert et que la machoire elle générant autant de souffrances que certaines maladies graves (je sais de quoi je parle...) soit à ce point quasi ingnorée et ses maux insoignables!

          Oui c'est un coup de gueule assumé!

          Pour ton cas oforum, il est évident que le problème à été engendré par cette opération des dents de sagesse.
          Il est toujours déconseillé de subir cette intervention en anéthésie générale et préférer la locale car malheureusement certains chirugien dentistes se pensent un peu tout permis et n'hésite pas même à étirer voire déboîter la mâchoire pour leur rendre la tache plus facile et accéder plus aisément aux dents à extraire. Ce n'est hélas pas un fait rare car depuis mon problème de santé j'ai pris le temps de me renseigner, effectuer beaucoup de recherches sur tout ce qui concerne l'occluso.

          Ainsi étant donné ton état et cette opération je suis certaine que cet acte chirugical mal exécuté à engendré sinon agravé un déséquilibre de ta mâchoire.

          Evite absolument la mastication répétée par le chewing gum et laisse ta mâchoire se reposer.
          Inutile aussi en ce moment de la contraindre à une mastication forte et oublie un temps les aliments tels que le saucisson sec ou même une pomme...Continue à la faire travailler mais de façon plus douce et moins agressive que sont les mastications intempestives de chewing gum ou l'aliments durs.
          Ta mâchoire ne travaillera ainsi que le temps des repas et se reposera le reste du temps. Surtout mache lentement, doucement sans jamais forcer.
          Pour cette raison, un conseil aussi bien avisé, évite toute maniplulation par les osthéos et autres kinés: j'en ai vu beaucoup (soit disant spécialistes de l'occluso) et cela fait au final plus de perturbations qu'autres chose car je le répéte, il faut y aller en douceur et surtout ne faire aucune gymnastique de la mâchoire (chewing gum, kiné, baillements...) sans compter que chacun y aller de sa petite méthode plus ou moins douce!

          A moins que la mâchoire ne finisse vraiment par se bloquer (et encore!) ou se subluxer, aucun chirurgien ne voudra agir sur ta machoire.
          Alors change impérativement de dentiste (enfin si c'est le même qui t'a retiré les dents de sagesse) trouve un bon qui prenne le temps de t'écouter ton problème et qui répond à cette souffrance par des actes doux et mesurés sans plus toucher à tes dents ( rabottage barbare). Ta mâchoire, tes dents avaient trouvées un certain équilibre depuis ta naissance (et avant cette opération), il n'y donc aucune raison pour que maintenant on modifie ton occluso en touchant directement à tes dents pour récupérer la mâchoire!

          Là aussi pour ma part j'ai vu plusieurs dentistes; on m'a fait des gouttières qui ont empirées les maux. J'ai donc tout laissé tombé. Mon équilibre est précaire mais stable, donc je ne veux plus qu'on touche (malméne) ma mâchoire.

          Mes maux de tête ont nettement diminués par "ma" façon de me soigner et même quasi disparus en même temps que les douleurs aux cervicales, il reste encore cependant cette grande fatigue et l'acouphéne qui persistent mais vu ce par quoi je suis passée je m'en contente pour l'instant.

          Donc tu vois, il y a de l'espoir, il faut s'adresser seulement (et c'est là le plus difficile!) aux "bons" professionnels, ceux qui ne vous comptent pas comme un "client" à la chaîne mais comme un patient, une personne en souffrance qui faut aider, soulager, comprendre.

          Pas de stress, cela amplifie les maux, dors beaucoup (si tu peux) ne fais plus travailler ta mâchoire de façon agressive, mais habitue-la à reprendre un nouvel équilibre en machant seulement lors des repas lentement, fais des activités que tu aimes (l'effet dopamine sur le neuro) et peu à peu les choses rentreront dans l'odre













          Commentaire


          • Probleme atm
            Puuub!!



            Encore une qui confond pub et forum!!! Profiter du malheur des gens pour se faire de l'argent ça me saoule!!!
            Du balais les marchands d ... sur les forums!!!!

            Commentaire


            • Probleme atm



              J'ai moi meme des problemes d'atm.(Acouphene,douleur au cervicale,dos,coude et insomnie)

              J'ai du faire plus de 800H de recherche sans compte tout les deplacements.
              Voici les vrais specialiste holistique qui peuvent te sortir de cette enfer.

              Cabinet MCS dentaire a Paris.

              Docteur Steven Almos USA San diego.
              TMJ and dental Sleep therapy ... Seven Lawson.

              Canada ... Alain Aube (Forme par le plus grand specialiste au monde en dentisterie Holistique qui est le ... Peter Dawson)

              Voila.
              Ici en France et meme en Europe tu trouvera jamais la solution a un telle probleme.

              Si tu veux vraiment t'en sortir tu peut voire le Cabinet MCS dentaire a Paris mais pour un telle probleme il te faut les meilleures specialiste au monde.

              N'hesite pas a me repondre pour plus d'info.

              Commentaire


              • Espoir
                Merci bcp



                merci beaucoup pour ta reponse lilylande
                je vien juste de lavoir dailleur

                Mais jai fait exactement comme tu dis, je laisse ma machoire se reposer en dehors des repas et jai moin de douleur deja

                cest vraiment desesperant comme tu dis de voir tt les progres et que personne ne puissent rien faire pour un simple bloquement de machoir :-/

                Commentaire


                • Atm peut etre une solution.



                  J'ai toujours pas trouve de solution a mon probleme D'ATM.

                  Vraiment un cauchemare pour moi.
                  Je pars au USA dans 2 semain voir l'un des meilleures specialiste au monde.

                  Vous tien au courant du resultats.

                  J'espere que ça vas marche cette fois si.

                  Commentaire


                  • Moi aussi je souffre depuis des annees



                    bonjour moi aussi j en souffre avec des degres differents mais la actuellement c est l enfer douleurs des intestins acouphenes vertiges spasmes enormes raideurs dans les menbres bras jambes nausees merci de me repondre bonne journee unissons nos efforts pour trouver le bon medecins

                    Commentaire


                    • Atm peut etre une solution.
                      :-d



                      Coucou helena!
                      J aurai voulu savoir ou tu en etais... Es que ton vayage c ewt bien passe et que tu es mieux aujourd hui? Je pense avoir la meme chose... Je vois un specialiste bientot...
                      Merci poyr ta repibse

                      Commentaire


                      • Atm solution existe



                        Rebonjour.Bon me voila de retoure des USA (californie)apres presque 3 mois de traitement.

                        Resultatouleur reduite de 90% au niveau du dos,la nuque,les epaules et acouphene reduit de 50% avec des fois des reductions de 70% le matin apres une bonne nuit.(Je commence a reuvivre apres 9 mois de cauchemare.)

                        J'ai meme pue me debarrasser du Rivotril .

                        Le specialiste que j'ai vue la bas est le Docteur Steven Almos

                        Pour info: Une grande partie des problemes des ATM vienne des sinus.Mes sinus etait bouche depuis que je suis enfant.

                        Et oui les ORL et specialiste ici en France ont rien vue.

                        Maintenant je dois repartir pour le 15 Aout pour finir mon traitement qui est encore plus complexe.

                        Commentaire


                        • Atm solution meme pour les cas complexe



                          Bon je n'ais pas vue le Docteur Clayton Chan(Instructor of Neuromuscular in Dentistry"Las Vegas")

                          Mais je compte bien aller voir par mois meme ceux qui ce passe la bas.

                          D'apres ceux que j'ai vue sur le Dc Clayton Chan c'est carrement toute la dentisterie mondiale qui par la bas pour ceux forme pour les problemes d' ATM.

                          Le Docteur Clayton Chan"Las Vegas"forme la dentisterie mondiale pour les problemes d'ATM.

                          J'ai deja pris un rendez vous a Montreal avec le Docteur Nathlie Vachon DMD qui a eu une formation en matiere d'optimisation neuromusculaire de l'occlution a Las Vegas.

                          Vous tien au courant quand je reviendrai du Canada.

                          Commentaire


                          • Atm solution existe
                            :-d



                            super, c 'est vraiment geniale si tes douleurs ont bien diminuées!
                            jai des cephalees et cervicalgies depuis 10 ans et c de pire en pire, surtout suite a ma grossesse, je vais bientot voir un pro de l occlusion.. j espere en tirer le meme benefice que toi!
                            on parle svt du lien entre les migraine et atm, mais finalement on trouve peu de temoignage de personne satifaite du resurlat...
                            peut etre que parceque lorsqu on a mal on cherche de solutions sur internet, alors que si ca va mieux, on ne vient plus...
                            pour te cephalée c bcp mieux aujourd hui?

                            Commentaire


                            • Atm solution meme pour les cas complexe
                              J émerait trouver une solution



                              slt a toi une petite question se spécialiste a las vegas consulte que pour les qua féminin? quar je t écris sela g un gros problème grave a cause de ma machoire je me suis déboiter la machoire il ya plus de 2ans é ma machoire se décaler légèrment sur le coté presque tous les jour mon visage changait constament mé forme de visage disparaisait je minquiétait tous les jour j ai fais spécialiste en spécialiste rien a donné mé malheureusement il ya 10mois de sa mon qua c agraver é sagrave de pire en pire les spécialiste vois mon problème mé ne sont pas assée compétent pour sa é mon font travércer la france de spéc en spéc c un cauchmare tous les jour g toujour voulue trouver une solution pourqoi é comment sa chenger é je sait pourqoi avec le fils du temp ma mendibule é plus basse que l autre é plus en avent que l autre le résulta é que g eu un rétrisisement oseux de la téte é de la colonne vértébrale car mon bassin se décale é un rétrécisement du frond a l ariére de ma téte je suis dans un qua déséspérait a cose de tous sa é mé douleure pérmanent au dos a la téte tous le haut de ma téte se pyaralise je suis en bas de la pente j arive plus a remonter je suis déséspérait je t écris sela quar je veut vrément stopé tous. si tu pouvait m écrire ou menvoiyer ton numé si c pas possible mon numé é le 06 45 08 73 20 je veut juste aréter sa je redevindrait pas comme avent je le sait mé bien j'avait aucun proléme de santé avent tous sa é un fisique géniale que la nature mavait donné voila je te remerci d'avense en éspérent une grande réponce de ta pard bye.

                              Commentaire


                              • Atm solution existe
                                J aimerait trouver une solution



                                j aimerait bien trouver une solution g comenter mon probléme juste au dessue du tien si c possible une réponce de votre part merci d avense.

                                Commentaire


                                • Probleme atm
                                  Demande d infos



                                  Bonjour,

                                  Je viens d em'inscrire sur le forum car je voulais t'écrire en particulier.
                                  J'ai commencé un traitement à Paris au cabinet MCS dentaire, avec M. Quilliou. Y es-tu allée?
                                  Je souffre depuis plsrs années de douleurs ds le corps type courbatures/brûlure, craquement au niveau des mâchoirs et surtout énorme fatigue ! As tu consulté avec M. Quilliou?
                                  J'ai commencé début décemebre et porte guide posturale jour et nuit, et ça fait 1 semaine que mes douleurs ont repris de plus belles ! je suis très inquiète, je dois m'en sortir

                                  Merci de ta réponse je l'espère.
                                  Cdt,

                                  Sophie

                                  Commentaire


                                  • Où en êtes- vous ?



                                    Bonjour,

                                    Je prends connaissance de votre message à ce jour, car il faut être touchée par ce problème pour le comprendre. Avez-vous réussi à vous soigner, ou souffrez-vous toujours autant ? En espérant avoir une réponse de votre part merci

                                    Commentaire


                                    • Acouphenes et machoire



                                      bonjour je viens de me connecter et j'ai vu votre message, je suis dans la meme situation que vous pour les acouphenes et la machoire dévier, je luxe souvent ma machoire et c'est vraiment une histoire de fou. Par contre j'ai pas beaucoup de douleurs mais énormément d'acouphenes et de vertige. Je ne suis pas certaine que cela vient de la machoire. Je suis sur la région alsace et j'ai un ostéopathe spécialisé dans ce domaine qui m'a beaucoup aidé. Béni soit cet homme. J'ai vu aussi un chir à nancy, mais je ne me suis pas faite opérée. Si vous recevez ce message, répondez-moi s'il vous plait, si je peux vous aider d'autant mieux enfin je l'espère du moins. à bientot pascale

                                      Commentaire


                                      • Où en êtes- vous ?
                                        Le temps répare...



                                        Bonjour

                                        Pour vous répondre, non je ne souffre plus et oui j'ai pu me soigner. Il ne reste des nombreux symptômes plus que l'acouphène qui sera je pense plus long à faire partir et à dominer. Mais ceci est normal, il faudra encore un peu temps car je pense que ma mâchoire à su trouver SA position idéale _et non pas celle que les stomato, ostéo et autres praticiens voulaient trouver_ et le corps a besoin de s'accoutumer lentement à ce nouvel équilibre, celui qu'il lui convient naturellement.

                                        A bout de toutes les techniques pour me soigner, des rendez-vous médicaux stériles et couteux, j'ai décidé un jour de tout arrêter et de me reposer.
                                        Et le simple fait de ne plus mettre l'espoir de ma guérison ou à défaut d'une amélioration entre les mains des divers praticiens que je consultais, m'a paradoxalement énormément et très vite soulagée.
                                        Dès le lendemain même d'un ultime rendez-vous chez un médecin (que je considérais comme le dernier recours après la chirurgie) qui une fois encore n'avait abouti à aucune solution concrète si ce n'est cette fois de m'envoyer chez un psy (!!!), dépitée et lasse de ces rendez-vous infructueux, j'ai tout laissé tombé.
                                        J'ai uniquement conservé des exercices simples d'orthoptie (la kiné des yeux en somme qui faisait beaucoup de bien contre mes maux de tête) à faire à la maison.
                                        J'ai pris le parti de faire confiance en la capacité que le corps peut avoir dans le domaine de l'auto-guérison. Pour cela je me suis beaucoup reposée physiquement, moralement... je ne cherchais plus à intellectualiser mes maux, je les prenais sans lourdeur ni drame et cela m'a libérée d'un énorme poids très vite, celui de la douleur.

                                        Je me suis levée un matin sans céphalées ce qui n'était plus arrivé depuis bien longtemps. Ce soulagement que je pensais momentané s'est prolongé pour finalement perdurer. Je connais en revanche aujourd'hui mes limites: quand je commence à avoir une alerte comme une fatigue, un vertige ou un maux de tête, je me pose et cesse toute activité le temps de récupérer. De même que pour ma mâchoire je ne vais bien sûr pas manger des sandwich ou une viande bien cuite tous les jours, je fais attention, je mâche et mastique lentement et je ne fais absolument aucune "gymnastique" de la mâchoire comme le préconisait les kiné et osthéo. Surtout pas même, je la laisse tranquille et ne cherche pas à faire de mouvements non naturels ou saccadés.

                                        Voilà ce que je peux vous dire. Que moi j'ai trouvé ma solution en fuyant les médecins, en me reposant le corps et l'esprit, bien que mes symptômes demeuraient bien réels et surtout bien douloureux à supporter.
                                        J'ai décidé de faire confiance aux ressources de mon corps, de son adaptation à un nouvel équilibre et à l'intelligence qu'il peut avoir en se plaçant "au mieux" pour évincer les souffrances.

                                        Commentaire


                                        • Le temps répare...
                                          Merci pour votre réponse



                                          Bonjour,
                                          J'ai lu avec beaucoup d'attention votre réponse. Votre cas étant beaucoup plus important que le mien, je ne perds pas espoir, car je suis entièrement d'accord avec Vous, la meilleure solution est de pouvoir gérer soit même son mal, et votre résultat est remarquable, puisque personne ne solutionne ce mal être. Ok, chaque cas est différent. Merci pour vos explications et vos conseils. Cordialement

                                          Commentaire


                                          • Acouphenes et machoire
                                            Acouphène et mâchoire



                                            Bonjour,

                                            Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de découvrir votre message. Celui-ci m'interpelle beaucoup parce que je vis exactement la même chose que vous. J'ai des luxations méniscales des 2 ATM, sans douleurs mais beaucoup d'acouphènes et de vertiges. Par contre, je pense que ces maux proviennent de la mâchoire, car les acouphènes vont et viennent selon ce qui arrive à la mâchoire (léger déplacement suite à un bâillement trop important, etc.). Et pour les vertiges, j'ai fait plein de tests, tous aussi négatifs les uns que les autres. Et pour finir, suite à un coup reçu sur la mâchoire en février, les vertiges ont disparu mais d'autres acouphènes sont arrivés! Depuis, ces derniers fluctuent selon les moments.
                                            Comme je suis en Alsace aussi (près de Colmar), je serais intéressée par le nom de votre osthéopathe qui semble spécialisé dans ce domaine. Pouvez-vous me le donner?
                                            Par ailleurs, j'ai pris RDV mi-juillet au CHU de Lille dans un service où 2 chirurgiens opèrent en binôme les luxations méniscales. Selon un rapport de leur service, il y aurait environ 75% de réussite. Je vous donnerai leurs noms si vous le souhaitez.
                                            Cela me ferait plaisir de rester en contact, si vous le voulez bien.
                                            Au plaisir de vous lire,
                                            Alexandra

                                            Commentaire


                                            • Acouphène et mâchoire
                                              Salut



                                              je viens de voir votre forum, moi aussi j'ai le même problème que vous, depuis septembre, suite au soins dentaires (pose des couronnes et deux extractions) pendant ces soins j'ai commencé à avoir des légères douleur de la mâchoire ainsi que l'oreille, j'en ai parlé à mon dentiste , il m'a dit que ça va passer, sauf que ça ne passe pas , je suis retourner le voir il m'a posé une gouttière et il m'a dit que probablement de l'ai ATM liée au stresse et grincement des dents. j'en ai soufferte de septembre jusqu'au décembre des douleurs dans l'oreille sont disparut mais j'ai eu des douleurs dans la cervicale et la tête , du coup j'ai changé de médecin j'ai étais voir un spécialiste qui m'a fait passer un scanner (rien à signaler àpart un léger dysfonctionnement de la mâchoire) j'ai commencé à faire des sciences de rééducation avec un spécialiste de la mâchoire au mois de janvier, les douleurs ont commencé à partir, mais une fois que j'ai arrêté les sciences de kini, douleurs sont revenus plus fortes, au quotidien, ça fait 10 mois et c'est très dure à vivre. alors si vous avez des solutions je suis prenante, je vous remercie

                                              A

                                              Commentaire


                                              • Bonjour



                                                Bonjour je sais que ton message est ancien et j espère qu aujourd'hui hui tu es guerie, j ai aussi un problème aux 2 ménisques de la mâchoire depuis 1 an il y en a un qui est fissuré je crois et l autre tend dans le même sens, je voulais te demander si tu as essayer les infiltrations pour te soulager, j en ai eu en période de crise et ça a été miraculeux. Comme ce n est pas définitif j ai commencé des reeducation de kinésithérapeute et suis tombée sur un fou qui a utilisé une machine vibrante directement sur la mâchoire créant un traumatisme cal oreille et maintenant j essaie de me débarrasser d horribles acouphenes survenus grâce a son grand professionnalisme donc sur le long therme g pas de conseils a te donner mais pour te soulager tu peux tenter l infiltration les douleurs aux tempes, a la tête, a la mâchoire et toute cette irradiation sont soulagés en 24h la mienne date d il y a 5 mois et fait encore effet

                                                Commentaire

                                                • Forum-Archive: 2011-102012-032012-042012-062012-072013-012013-052013-062013-092013-112013-122014-082014-102015-01
                                                  Chargement...
                                                  X