• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu migraine j'ai enfin trouvé une solution

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adieu migraine j'ai enfin trouvé une solution

je viens enfin de me débarrasser de mon problème de migraines j'ai entendu parler au boulot d'un magnétiseur qui avait soulagé quelqu'un qui bosse avec eux .J'en parle autour de moi et là oh miracle les langues se délient,"par magnétisme je me suis fait soignée un zona ",l'autre "des douleurs chroniques" tout le monde connait mais personne n'en parle!!Je me suis lancé,j'ai consulté celui dont ma copine avait entendu parler sur Paris et là je peux vous dire que j'ai ressenti quelque chose dès la 1ère fois et j'ai passé mon premier week end tranquille sans migraine depuis longtemps,j'y suis allé 3 séances pour assurer le traitement c'est ce qu'il m'a conseillé et voilà 2 mois et demi que tout baigne pour moi,il m'a dit qu'en cas de récidive je vienne faire une séance de rappel.Si vous êtes sur Paris allez le voir, je crois qu'il va dans une autres ville mais je ne me souviens plus du nom. C'est monsieur thierry cunin, vous trouverez ses coordonnées par internet

• Re: Adieu migraine j'ai enfin trouvé une solution

L'ostéopathie est aussi une solution

Bonjour,

J'avais moi aussi beaucoup de migraine. J'ai réussi à réduire ca grâce à une ostéopathe. Bon les résultats se fait sentir graduelement et çà marche plutot bien. En fait j'ai vu que certaine migraines pouvaient etre dues à des tensions au niveau des muscles, il suffit de les relacher pour se sentir mieu: http://www.osteopathe-cecileguy.fr/osteopathe-maux-tete.php

Commentaire

Salut lacourt 78

J'aurais voulu savoir d'où venait tes maux de tête car moi aussi j'ai des migraines journalières qui me gâche un peu la vie. ça part des sinus puis ça finit dans les cervicales en me donnant une sensation de mal de tête en casque (barre dans le front, mal derrière l'oeil etc...) Il n'y a que le sommeil qui puisse m'aider dans ces situations

Commentaire

Maux de tete

Bonjour,

Ma mère avait de nombreuses migraines avant, et depuis qu'elle fait attention a ne pas trop avoir d'appareil électrique a proximité, car les ondes électromagnétiques ont apparemment des effets sur certaines personnes!
        Elle a également des orgonites, ce sont des objet en résine avec des pierres qui filtrent une partie des ondes électromagnétiques,
        pour moi aussi ca a fonctionner, sur les troubles du sommeil!

jespère que cela va s'arranger!
        cordialement
        Nat

Commentaire

Forum-Archive: 2015-012015-02
        Chargement...
        X