• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irm cérébrale urgent

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irm cérébrale urgent

Bonjour voilà g 36 ans et g passer un IRM cérébrale vendredi 02/01/15 suite a d migraines fréquentes, jdoi aller chercher mes résultats délai , mais voilà l'hôpital ma tel ce midi pr me dire ke le doc ve me faire passer un scanner jeudi. A votre avis jdois paniquer ou est ce juste un examen de précaution car je c pa s'il a trouvé kke choses a l'IRM.
    C un iRM cérébrale avec injection.
    Si kk1 a d réponse jsui preneuse je stress grave

Merci

• Re: Irm cérébrale urgent

C'est facile à dire de ne pas sresser, mais ça ne sert à rien avant de la faire

après, c'est vrai qu'on peut se poser des questions. Mais tu verras à ce moment là.

j'ai un scanner avec injection à faire aussi mais en mars.
    Un peu long pour moi car c'est tous les jours mal à la tête et des vertiges.

Tu verras bien, mais ne stresse pas.

Commentaire

• Forum-Archive: 2015-012015-02
      Chargement...
      X