publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte condylomme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte condylomme

salut, alerte o condylomme aujourd'hui, je voudrais savoir commen se deroule le traitement par laser, les conséquences, les cicatrices, les douleurs...bref tout ce que vous savez sur le sujet, en combien de tem cela c soigne...tout tout sur le condylomme! pas de bol ca tombe just avan la rdv avec un jeune homme tres charmant lol ..snif

• Pas de panique

je sais très bien que ce n'est pas plaisant......mais cela se traite très bien.....sans vouloir te faire peur, il faut après ce traitement te surveiller de très afin qu'un jour ton gynéco ne te dise que tu est atteinte d'une dysplasie( inflammation du col de l'hutérus). je te souhaite bon courage, et surtout de te traiter. bonne journée. Carat 0205

Commentaire

• Un petit cou dur

salut,
      le traitement au lazer sous anestési nes pas du tou douloureu en 15 jours maxi tu est prete a faire l'amour sans douleur pas de cicatrice. comme toi j'ai eu trés peur on ne répondé pas a mes question, je suis la si besion; j'ai eu le laser en décembre 2006. et la je suis suivi tou les 4 moi visite de recontrol dans 1 semaine. et je fai l'amour comme avant;;;;;;;;;;;;;;

Commentaire

• Pas de panique
        Question

est ce que les condylomes sont signes de l'herpès??

Commentaire

• Question
          Salut

les condylomes ne sont pas signes de l'herpès, ce sont 2 maladies differentes(2 virus differents), et se transmettent tous les 2 sexuellement, l'herpes c'est une maladie a vie, et les condylomes peuvent se traiter ou provoquer le cancere si le virus(hpv) qu'on a attrapé est le plus vilain car les condylomes sont a cause d'un virus(hvp)mais ce dernier a plusieurs type le plus vilain est vph 16 et le vph 18, et le corps peut le combattre et le tuer seul mais il peut aussi ne pas le faire, donc il faut suivre le cas de tres pret, moi aussi j'ai des condylomes mais on ne m'a pas informer alors je me suis rensegner auprés des cites spésialisés, bon courrage, le plus important est de faire le traitement, arréter les rapports, moi je suis sur le point de perdre l'amour de ma vie, mais la santé passe avant, et j'espère que lui aussi se rétablira, et il faut surtout manger bien, beaucoup de vitamines naturels, boir autant d'eau qu'on peut, un conseil trés util, du miel d'abeil, le matin avant de manger ou boir, et le soir avant de dormire une grande cuillère a chque fois fera l'affaire, patience car ça ne sera pas facil, ça ne disparaitera pas vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-08

publicité

Chargement...
          X