publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv????

mon copain a un bouton sur le prepuce et me dit que je lui ai donné le hpv, moi je n'ai aucun symtomes et mon frottis est tout a fait normal, comment verifier si je suis porteuse asymptomatique de ce virus? doit je faire un autre frottis avec detection specifique du hpv meme si je n'ai aucun symptomes?
    merci de votre reponse

• Reponse a ta question pour le hpv

coucou ben voila je viens de lire ton petit mot mais y a un truc que je ne comprend pourquoi ton homme te dis que c toi qui lui a refiler
    non pas du tout c lui qui la attraquer avec surement une anciene partenaire et toi fait attention tu es suceptible de l attraper et c pas une partie de plaisir
    je te parle en connaissance de cause je suis aller faire un frottis et il se sont rendu compte que j avais cette ... et j ai du aller me faire operer
    j ai un desir de grossesse mais je suis surveiller tout les six mois voir si le virus ne reviens pas
    donc un conseil parle en a ton gyneco et il te donnera les marches a suivre mais le mieux est le preservatif
    j espere que ca va aller bisous a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X