publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'herpès ginital

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'herpès ginital

Je viens de contracter l'herpès génital en faisant l'amour oral avec mon mari qui ne se doutais pas avoir une coupure à la bouche puisqu'il a l'herpès buccal, ce qui fait qu'il me l'a refilé.

Maintenant avec des antibiotiques tout est presque terminer, j'entend, brulure, enfleure et tout le reste.....

Là j'ai une tonne de question

1ere, qui me dit que je n'ai plus rien à part la douleur qui est partit,car les prochaines montées, si j'en ai, ne seront pas aussi visible, je fais comment pour savoir.

2eme, la seule chose que j'ai su est que je peux infecter tout le monde, même mon mari alors?????
    dois-je utiliser des condoms le restant de mes jours.

3eme, si mon mari ou un amant, se promène les doigts sur ma vulve et dans mon vagin, peut il s'infecter ou m'infecter puisque dans les ébats amoureux on ne se lave pas les mains à toutes les 5min.

Dois je être en crise pour infecter quelqu'un ou si je suis une bombe d'infection continuelle.

Merci de vos réponses

• Téléphone

Salut,
    Tu peux essayer de téléphoner au 0800 749 749. C'est un numéro vert. Moi j'ai téléphoner pour le HPV et j'ai été super bien renseigné.
    Tu tombes sur un secrétariat qui te transfère ensuite sur le docteur approprié.
    Tu pourras mettre tes réponses sur le forum après ? Histoire que ça puisse servir à d'autres.
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-09

publicité

Chargement...
    X