publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose, herpès ... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose, herpès ... ?

Suite à un rapport sexuel, j'ai depuis des démangeaisons au niveau du vagin. Ca ne me brule pas comme j'ai pu voir dans d'autres posts, c'est juste que j'ai envie de me gratter à ce niveau là généralement après avoir été au toilette ! Ca me gratte aussi la nuit. Est-ce que quelqu'un peut me dire vers quoi je dois me renseigner ?

• Suite

Y'a que quand je suis a la piscine que ça ne me fait plus rien. Depuis hier j'ai aussi des petites pertes blanches et j'ai

Commentaire

• Suite
      Suite et fin du bug

Et j'ai aussi "mouillé" cette nuit. J'ai 26 ans et je crois que je vais aller voir mon médecin mais ce n'est pas facile pour moi de parler de ces choses là, mais alors là pas vraiment facile mais ça commence à devenir gênant donc plus trop le choix !

Commentaire

• Bizarre
        Mycose

ouais j'ai été la voir et elle m'a dit ça aussi. J'ai eu des ovules mais ça passe toujours pas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
        X