publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis svp^^

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis svp^^

bonjour,
    alors voila mon copain ne supporte pas les préservatifs(sa le serre trop), nous avons donc décidé de faire l'amour sans!
    on est donc allé faire un test du dépistage du SIDA et nous sommes tous les deux négatifs!
    depuis nous le faisons sans préservatifs,et rassurez moi il n'y a aucun risque n'est ce pas???
    merci d'avance!^^

• Réponse à cette peur

Si le test est négatif et que chacun de vous reste totalement fidèle, aucun risque de maladie. par contre je te conseil une autre contraception si tu ne souhaites pas d'enfant tout de suite.

Commentaire

• Desolee

je suis desolee de te dire cela mais dans la vie il ny a rien de sur
      il y a juste labstinence qui est sur si ces seulement le sida qui tinquiete autant
      que vous ete tout les 2 negatif et que vous ete fidele (ce qui est jamais sur a 100 pour 100)
      il ny a ps de probleme ....................

Commentaire

• Rep

bonjour je suis desole de voir les reponses des membres mais l essentiel c de proteger vous meme et de quiter votre copin c tres important si vous voulez etre en bonne santé croyez moi c la premiere etape pour sauver votre vie et j espere que vs recevez mon message pour continuer les autres etapes ensemble. d ailleur je suis un musulman marocain. donc on va pas se rencontre materiellement mais spirituellement ok. salam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-012008-07

publicité

Chargement...
        X