publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang, dépistage du sida

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang, dépistage du sida

Bonjour,

Je suis une stressée de la vie...

Je vais voir mon médecin cette semaine et je vais lui demander de me préscrire une prise de sang pour mon fer, mais est ce que je peux faire (en même temps) un dépistage du SIDA?
    Comment dois-je le demander à mon médecin?

Merci pour vos conseils.

• Réponse

Je sais que ton message est ancien mais si cela n'est pas déjà fait voici mon conseil.
    Il n'y a pas de honte a demande à ton édecin ce type de test. Cela est très courant de nos jour. Je sais que de nombreuses personnes peuvent ce sentir géné par ce type de demande car leur médecin l'est depuis longtemps et c'est presque un amis. Si tu n'arrive pas à surmonté cela tu peux toujours faire ce test auprès de centre de depistage anonyme et gratuit. Il y en a partout. Pour savoir les coordonnées le plus près de chez toi je te conseil de téléphoner simplement à Sida Info Service (là encore c'est anonyme et gratuit) 0800 840 800

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X