publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condylomes-cicatrisation difficile

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condylomes-cicatrisation difficile



    bonjour à toutes,
    j'ai lu vos témoignages concernant le papillomavirus et les condylomes.
    Il y a 4 ans j'en ai eu sur la vulve, le col de l'utérus ; à l'époque on ne parlait pas de ce virus et je ne le connaissais pas ; j'ai donc subit une intervention à l'azote, au laser, sans anesthésie et j'ai beaucoup souffert.
    Ces condylomes n'ont pas réapparus mais depuis 4 ans j'ai des problèmes de cicatrisation au niveau de la vulve, à l'entrée du vagin. J'ai eu plusieurs spécialistes, plusieurs traitements mais ça s'agrave. je ne sais plus quoi faire, je suis désespérée ; je ne peux plus avoir de rapports sexuels, dès que je touche j'ai des douleurs, brûlures et démengeaisons. peut être chirurgie réparatrice.j'en sais rien mais j'ai l'impression d'être seule.
    de plus mon dernier frottis a révélé que ce sale virus se réveille..
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Et courage à toutes pour ces problèmes que l'on rencontre et qui peuvent nous gâcher la vie.

  • Bonsoir



    j espère de tout coeur pour vous qu un bon gynéco trouvera la meilleure solution et le meilleur traitement possible car moi aussi j ai été opérée de condylomes il y a 16 ans au moins et maintenant j ai aussi des problèmes d infection vaginales à répétition etc... j ai peur aussi qu ce sale virus se réveille alors si noous pouvons nous entraider par des informations et moyens curatifs efficaces sans opération je suis partante merci bon courage et donnez - moi de vos nouvelles noire33.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-112008-06

    publicité

    Chargement...
    X