publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une idée a/s incubation du chlamydia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une idée a/s incubation du chlamydia

Salut, suite à des saignements durant 2 des rapports sexuelles avec mon nouveau partenaire (3 mois), j'ai consulté mon gynéco, ma fait faire des prélévements et apparement j'aurai attrapé une MST. Je suis sous antibiotique, ainsi que mon partenaire, par contre j'ai oublié de lui demander l'incubation se fait après conbien de temps.

Je suis séparée de mon concubin depuis fin juillet, j'ai eu un partenaire durant le mois d'aout (rapport non protégé) et ensuite en octobre j'ai rencontré la personne avec qui se suis actuellement avec.

Trés inquiéte et en attendant de revoir mon médecin (début janvier) répondez moi, pour me donner le délai d'incubation du moment de la contamination au moment ou je me suis rendu compte des saignements.

Merci beaucoup et j'espère vous lire

• Clamedia

moi aussi j'ai su que j'avais cette infection car javais les meme symptome que toi j'avais des saignement apres mes rapports mais je ne ressentai aucune douleur la difference c'est que moi je ne me suis pa inquiete car je pensais peu etre que c'etait certaines position et quelque mois apres j'ai su j'ai peur de ne pas me soigner meme avec les antibiotike que je pend...j'ai peur qu'il faille en venir a l'intervention car cela peu sagraver

di moi si on ta informer un peu plus que moi merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122009-05

publicité

Chargement...
    X