publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre avec l'herpes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rencontre avec l'herpes

Bonjour,

J'ai rencontré un jeune homme avec qui j'ai eu un rapport sexuel protégé, il m'a annoncé son IST (Herpes)dès notre premier rapport, il se soigne depuis 6ans et dit n'avoir contaminé personne depuis.

Depuis notre premier rapport il y a 3 jours je ressent quelques picotements vaginaux, je suis en règle général sensible après un rapport, mais là je me pose plus de questions que d'habitude ?

Bien entendu j'ai pris rendez vous chez ma gényco mais l'attente est longue donc je voulais savoir si il est quand même possible, même s'il se soigne, d'avoir contracté le virus, nous nous sommes frotté sans préservatif et la pénétration c faites avec !?

Voilà, dans l'attente d'une réponse de votre part

Merci par avances

• Slt delph

dsl jarrive un peu tard.jespere que ton souci sest reglé.sinon sache que le virus de l herpés se transmet tres facilement,et c pas obligé quil y ait penetration pour le contracter.un simple contact suffit.mais jespere que tu y a echappé!!bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X