publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus ? besoin d'aide pour comprendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus ? besoin d'aide pour comprendre

Bonjour,

Suite à un frottis de dépistage, une lésion intra épithéliale de bas grade a été détecté !

Mon médecin me dit de ne pas m'inquiéter et d'attendre le prochain frottis que je ferai au mois de février.
    En attendant je m'inquiète un peu je ne sais pas quels sont les évolutions possibles?

Pouvez-vous m'aider svp, je n'ai que 22 ans. J'ai bcp de questions en tête, j'ai peur de devenir stérile ou que ça se transforme en cancer du col de l'utérus...

Merci pour vos témoignage.

• Salut lalaurette

je mapel lucie j ai 25ans.je comprend ton inquietude.ya 10ans j ai etait infecter par mon premier petit ami,javai des condylomes sur le vagin et le col.mais ca ne rend pas sterile!sois sans crainte.mes lesions ont disparu en 2 mois,sans traitement.tout depend de la souche de virus par lesquelles on est atteint.et dis toi qu une lésion n est pas forcement cancereuse!si ton medecin ta dit de ne pas t inquieter ,fais lui confiance et attend ton prochain frottis. tiens moi au courant et reste zen stp.gro bisous a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X