publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je malade ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je malade ?

Bonjour ,
    Voila j'ai 17 ans et lors de mon premier rapports sexuel la personne ma annoncer quelque temps apres quil avait la clamidia que c'etait rien.

Cela fais 3 ans j'avai peur d'aller chez le gynecologue .

Aujourdui lors de rappor sexuel j'ai tres mal des brulure pendant et apres l'acte .
    Je ne resent rien je pense .
    Mes perte sont tres excessive

Je suis allez chez le medecin et g demander les medicament pour la clamidia il y a tout juste un ans de sa. sans faire de test il me les a prescrit mais j'ai tout c'est syptome .

Pensez vous que c'est psycologique .

Je me sens seul, je n'ose pas en parler, j'angoisse sans arret , j'ai peur d'etre sterile ma vie devient infernale ! aidez moi svp . merci

• Slt miss

ben n attend pas!!va chez le gynecologue faire un frottis!plus tu attendras et plus tu as de chances detre sterile avec un chlamydia!!ce serai dommage non??ca se soigne assez bien,naie pas peur!maintenant c peutetre psychologik comme tu dis,mais va faire un examen quand meme!reste pas avec cette peur!si tu es positive au chlamydia on va te filer un traitement et tu sera trankil.tiens moi au courant!courage

Commentaire

• Slt miss
      C moi miss83831 sof ke g perdu le mot de passe

merci de m'avoir repondue ! mais je n'ai jamais fais de frottie et j'ai peur dentendre dire kelkun ke je suis sterile . se serai trop dure !

mais si jai mais regle, suis jterile ? merci

Commentaire

• C moi miss83831 sof ke g perdu le mot de passe
        Kikou

il faut une certaine periode pour que le chlamydia rende sterile.en fait ca bouche les trompes en gros.c pour ca que ca rend sterile.et on peut tres bien avoir ses regles et l etre!mais ne pense pas tout de suite au pire!va vite chez un gyneco pour un examen.et sache qu un frottis ca fait pas mal.on va juste te prelever un peu de glaire pour l examiner.mais stp ne reste pas avec cette saleté de bacterie en toi!!tiens moi au courant. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
        X