publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue!!!

Bonjour mon est Louise et j'Ai fait un test vih il y a 4 mois et ca sest avéré négatif(et mon risque remonte a deux ans),mais le probleble cest que mon orl ma diagnostiquer de gougerot sjogren(il pense que je lai) mais il ne ma pas fait de test,il est un peu stupide mais bref...lol
    Jai lu quelque part quune maladie auto-immune pouvait donner un faux negatif,cest a dire stopper la production danticoprs,alors ne pas en avoir danticorps...et ils disent de passer un pcr dans ce cas...moi je suis hyper boulverse car jetais tres contente du resultat negatif ;( mais mainteanant jai des doutes!!! aidez-moi svp!!!Devrais je continuer a me poser des questions ou ca sarrete la!!!

• Salut !

Je te conseille d'en faire un autre, chez un autre médecin, ou même d'expliquer la situation.

Il y a plusieurs façons de tester le VIH.

Je te parle en connaissance de cause, je suis moi-même séropo depuis 5 ans...

Mais je ne pense pas qu'il soit positif...

Moi j'ai fait mon test après seulement quelques semaines du rapports à risque et c'était déjà positif au premier...

Allez...courage !

Tiens nous au courant !

Bibi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X