publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vih, mst........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vih, mst........

BONJOUR, j'ai eu plusieurs relations sexuelles avec mon partenaire étant donné que nous vivons ensemble. Il se trouve que j'ai voulu faire les tests de VIH et MST; j'ai eu le résultat et donc jsuis négative (ce qui est super lol) et jvoulais vous demander si mon copain doit faire aussi ces tests ou alors les resultats prouvent qu'il n'a rien non plus???????? et faut dire que je ne sais pas comment lui demander de faire les tests (peur qu'il le prenne mal ou qu'il ne veuille pas le faire)
    MErCI DE me REPOndRE

a

• Bonjour

tout d abord, je pense que la première chose à faire au moment du premier rapport était de vous protéger ensuite en continuant de vous protéger faire les tests tous les 2 en meme temps attendre les résultats et normalement on dit que pour etre sure d en refaire un autre 3 mois après le premier ensuite tout en étant fidèle tous les 2 et ce valable pour tous les couples, si ce dernier est négatif alors vous pouvez y aller biensur la fidélité est primordiale pour tout le monde . Maintenant, si après plusieurs mois de vie commune tu as fais le test , je pense que celà prouve que tout est OK mais pour etre vraiment sure ce serait bien qu il le fasse aussi voilà bonne chance noire33.

Commentaire

• Pas sûr du tout !!!

Bonjour,
      Attention, en aucun cas les résultats de ton test ne peuvent prouver que ton partenaire n'a rien !!! il y a beaucoup de cas de couples où l'une des personnes est séropositive et où l'autre est "saine", et malgré les rapports sexuels non protégés la personne saine le reste pendant des années sans être contaminée ! Certains appellent cela l'amour, et d'autres une bonne constitution physique, mais en tous cas ton seul test ne prouve rien du tout !
      Bonne chance !

Commentaire

• Bonjour
        Réponse

Salut ! tous les medecins disent la meme chose il faut que les deux partenaires fassent le test. J'ai un ami qui par amour a voulu faire un enfant a sa partenaire qui était atteinte du viH, il ne s'est pas protégé jusqu'a ce qu'il y arrive et l'enfant est né sans la maladie grâce aux traitements et mon ami non plus. Donc ça ne veut rien dire !!! cependant c'est super que ce soit négatif et c'est dèjà mieux comme réponse que de ne pas avoir fait de tests du tout !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X