publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles bizarres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles bizarres

Bonjour!
    J'ai eu mes règles à peu près le bon jour (et j'ai commencé la pilule), mais dès le soir, plus rien. J'ai passé deux jours sans rien et le troisième jour je les ai eues à nouveau, seulement la journée une fois de plus.

Est-ce que se sont mes règles ou juste des pertes de sang? dois-je m'en inquiéter? Est-ce que la pilule peut avoir eu un effet de ce genre? j'ai mes règles depuis novembre et j'ai entendu dire que la première année n'était pas régulière... sauf que cela fait trois semaines que je suis chez mon copain...

Je commence sérieusement a avoir peur, pourtant nous avons fait attention...

Merci de m'éclairer!!

• Aucun souci !

Bonjour,
    A mon avis, tu n'as aucun souci à te faire. Effectivement la première année les règles sont irrégulières, et même parfois les 3 ou 4 premières années. Ce sont tes hormones qui te jouent des tours, ainsi que les hormones de la pilule bien sûr !
    Enfin, ce ne sont pas les symptômes de la grossesse, si c'est ça qui t'inquiète...
    Bonne chance !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X