publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus: plein de questions!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus: plein de questions!

Bonjour,

J'ai 20 ans et j'ai appris ajd que j'étais très probablement porteuse du virus, j'attend les résultats de la biopsie.

J'ai alors besoin de réponses à ces questions:

- Puis-je le transmettre à mon petit ami? Un rapport suffit-il?
    - Comment se passe l'intervention au laser? Quelles sont les consignes à respecter ensuite le temps de la cicatrisation (ex:rapports)?

En espérant avoir vite des réponses de votre part, je vous remercie.

• Hpv

bonjour,
    1--le virus se transmet par simpe toucher, ce ki veut dire que ton pti ami est deja contamine ms kil ne presente pas encore des symptomes
    2-- pr le laser je ne sais pas grande chose
    je vs souhaite bonne chance

Commentaire

• Salut!

pour ton problème, pense avec qui tu l'as attrapé et si avec ton mec, tu n'as pas porté de préservatif alors il a été en contact avec le virus, mais cela ne veut pas dire que chez lui le virus va se développer; un virus dort et peut attendre des années, le virus se développe si le système immunitaire est affaibli. il peut y avoir des condylomes qui se développent sur les parties génitales: les lèvres , la vulve, autour des orifices etc... ça se soigne avec de la crème; si ça part pas , c'est le laser... mais ... est plus pour l'intérieur (au niveau du col) pour enlever les différents champignons ou tumeurs qui ne sont pas encore malignes. il faut voir un gynéco et faire un frottis ! mais ça se soigne, c'est pas le sida, heureusement!

Commentaire

• Hpv
        On n'attrape pas le sida par simple toucher....on est en 2009 quand même

je sais pas où t'as eu cette affirmation mais elle est complètement fausse... et c'est avec ce genre d'affirmation que le fait d'être séropositive fait de nous des personnes dangereuses...Tu sais quand même qu'il faut au vih un porte d'entrée....
        Nicole

Commentaire

• Bonjour

Bonjour si se n'est pas trop tard envoi moi un mess je pourai te renseigné j'ai le papillomavirus et j'ai deja eu 2 intervention je pense pouvoir répondre à es questions!!!!!

Commentaire

• Bonjour
            Hpv

Salut,

J'ai vu ton mot, 2 interventions, je voulais savoir si tu étais "ok" maintenant:
            j'ai eu une conisation il y a près de 5 ans, puis une rechute avec un PAP test qui laissait apparaitre une rechute. J'ai suivi un tas de traitements alternatifs pendant 3 mois et ...de retour chez mon gynéco, mon colétait parfait!
            Si tu veux des infos-tuyaux...Plus que volontiers!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X