publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adn viral papillomavirus = ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adn viral papillomavirus = ???

Bonjour, lors d'un frottis le mois dernier le résultat à indiqué CIN 1. Le gynéco me refait un frottis sem dernière est le résultat est: Détection de l'ADN viral de Papillomavirus par hybridation moléculaire directe (amplification génétique et hybridation moléculaire) . Evidemment, j'ai reçu le résultat par la poste un vendredi soir, gynéco en congés et je m'inquiète. Est ce quelqu'un pourrait traduire??? Je ne comprend pas bien . Je vous remercie par avance. Mélissa

• Papillomavirus

Bonsoir
    Je viens de découvrir que j'ai la meme chose que vous il faut prendre rendez vous avec un genico, car ce n'est pas anodin si c'est pris au début se n'est pas grave ne pas attendre pour consulter car avec le temps cela peu devenir cancéreux mais je vous rassure ca se soigne très bien. Je n'ai aucune connaissance médicale mais ma fille a eu ca elle a eu une opération et depuis elle fait des examents tous les 6 mois voila je ne peux vous en dire plus mais ne restez pas comme ca, voyez votre génico si vous n'etes pas rassurée, allez consulter un autre medecin 2 avis vallent mieux que rien n'hésitez pas à m'ecrire evelynerosso@sfr.fr a bientot evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-12

publicité

Chargement...
    X