publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aurais besoin de plus d'informations concernant le chlamidia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais besoin de plus d'informations concernant le chlamidia

tout d'abord je vais vous expliquer un peu ma situation!!!

cela fait 2 mois que je suis avec mon copain et nous avons décider de faire le test de dépistage du SIDA

jusqu'ici tout va bien vous allez me dire!!!

donc nous voila parti il y a une semaine, donc pdt ce rendez vous, le médecin ma poser pleins de questions puis ma dit je vous fait le test pr le CHLAMYDIA!!!!! ok!!!!!!

aujourd'hui le 17 décembre 2008, je vais chercher mes résultats, et il me signale que UN DE MES PARTENAIRES MA FAIT UN CADEAU... je suis positif au chlamydia

du coup , une infirmière ma donner des antibiotiques (au nombre de 4 sthiromax ou un nom dans ce genre la!!!) et a mon copain aussi!!!!!! mais elle ne m'en a donner que 4 aujourdhui et j'en ai pas d'autres a prendre!!!!!! bizarre , non????????

elle ma dit de revenir faire un test des urines , une semaine plus tard donc le 24decembre!!!!!!! pour voir si tout allais bien!!!!

PENSEZ VOUS QUE AVEC SEULEMTN 4 antibiotiques, cette m.... peut s'en aller??????????????

aidez moi svp!!!!!!!!!

• Chlamydia

Bonjour,

j ai ete et suis toujours sujette a cette maladie depuis 7 ans, elle reste tjrs presente dans le corps et elle se reveille si elle est mal traitée. Souvent apres un traitement on ne peut la voir dans une simple analyse d urine il faut faire une analyse via PCR.

il est important de la surveillée car si elle est mal traité elle genere la sterilite chez l homme et la femme, et d autre part elle genere aussi des soucis pulmonaire ou visuel chez nos enfants.

en gros ne pas s inquieter mais bien surveiller

en esperant tg avoir un peu eclairé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X