publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapports sexuels et hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapports sexuels et hpv

Bonsoir,
    L'année dernière suite à un frottis on a découvert que j'étais atteinte du HPV. Il a fallu que je subisse une conisation qui s'est super bien passée (si ça peut rassurer des femmes qui doivent passer par là). Le soucis c'est qu'on vient de me faire le frottis de contrôle 3 mois aprés l'opération et apparemment j'ai encore des lésions. La 1ère fois elles étaient de grade II là ce n'est plus que grade I. Je vais prendre de nouveau rendez-vous avec ma gynéco. Mon problème à l'heure actuelle c'est qu'entre temps j'ai rencontré quelqu'un et maintenant que j'ai reçu de nouveaux des résultats qui ne sont pas bons j'ai peur de lui transmettre même si bien entendu on utilise des préservatifs...Je ne fais qu'espacer nos rendez-vous pour éviter d'avoir des rapports.Alors je voudrais savoir vous qui êtes en couple et qui ont été ou sont atteintes du virus comment vous faites???????
    Merci de vos réponses.

• Hpv

J'ai eu la meme chose et j'avais posé la question à mon gynéco... Réponse: le HPV n'est contagieux qu'au tout début, après quoi il ne travaille que contre toi.... J'avais obligé mon partenaire à faire un controle de sécurité qui a bien confirmé: pas de soucis
    J'espère que ta guérison se poursuivra très bien. Sache qu'il existe des traitements de support qui peuvent etre très efficaces:des insuflations d'ozone accélèrent la cicatrisation, beaucoup beaucoup, beaucoup . Et un médecin honnete ne devrait franchement pas te demander grand chose...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-09

publicité

Chargement...
    X