publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale

Je pense que je ne post pas au bon endroit, mais tant pis ...

Voilà ça fait une semaine que j'ai une mycose vaginale (et anale soyons fou !), j'ai été voir le médecin la semaine dernière il m'a traité avec Ovule crème (Lamisil )
    Je constate que les démangeaisons sont moins insoutenables et moins fréquentes
    Mais la nuit, et uniquement la nuit bizarrement, ça me re-gratte
    J'ai l'impression que le traitement ne fais aucun effet, j'en ai encore pour une semaine de crème, mais si ça ne fait rien à quoi bon ?
    je vais commencer à me laver au solubacter dilué, on m'a dit que ça pourrait éliminer les champignons aussi ...

J'aimerai avoir votre avis, combien de temps ça dure en général ? (j'ai lu sur beaucoup de forum, que certaines femmes, n'arrivaient même pas à s'en débarrasser !), est ce que je devrais retourner consulter ?
    Est ce que vous avez d'autres remèdes à me conseiller ?

Merci d'avance !

• Reponse

moi tout commence le 11 décembre 2008, avec mon copain on décide de faire le test VIH, donc nous voila parti a l'hôpital (Reims)

une semaine plus tard, on me retrouve positif au chlamydia, mais pas mon copain!!!! donc traitement ZITHROMAX (4 cachets a prendre de suite) pour moi et lui même si il n'est pas infectée

une semaine plus tard, réexamen de contrôle, CHLAMYDIA négatif

le problème cest que au mois de janvier je n'ai pas eu mes règles donc je fais test de grossesse : négatif

et j'avais constatée que mes "petites lèvres" été gonflée et un peu rouge et surtout très sensible

je vais voir ma gynécologue en urgence et la elle me dit vous avez 2 germes : mycoplasmes et gardenerella

mes symptômes été les suivants : démangeaisons, pertes blanches, mal dans le bas du ventre

donc traitement : savon A-DERMA , pommade MONAZOL et DIPROSONE à mettre le soir , un sachet de CEZNOL (je ne sais plus exactement si c'est cela le nom) et après un ovule au début des règles et un autre après les règles, et après 14 jours de TROPHIGYL (pour refaire la flore vaginale)

mon traitement terminée, j'ai l'impression que ces gélules pour refaire la flore, ma plus abimée mon vagin que de me le "réparer"

mon traitement est terminée et je constate que mon vagin est très sensible, sa me gratte énormément à l'intérieur et sur le cote de mes petites lèvres (ces endroits sont tout rouges et sensible au toucher)

j'ai énormément de pertes blanches... (même si j'essaye de les retirer , elles reviennent de plus belles)
    et j'ai l'impression que mes petites lèvres sont moins lubrifiés

je ne vous parle même pas des relations intimes avec mon copain (samedi 21 février, j'étais obligée de lui dire d'arrêter tellement sa bruler)

le problème, cest que il ma connu en grosse demandeuse de câlin...et la je me rends compte que ma libido baisse!!!!

ma pilule et TRINORDIOL mais depuis un mois, je prend le générique "daily gé" (j'avoue je n'ai pas eu trop le choix, car sinon il faut payer pour avoir le "vrai" médicament) et je me demandais si sa pouvait être la cause de cette baisse de libido? et la cause de tout ces problèmes?

j'ai repris un RDV en urgence pour demain (25 février 2009), et je saurais bien a ce moment là, ce que j'ai encore...

Commentaire

• Solutions simples, avec un peu de patience

Bonjour, j'ose espérer que depuis le temps, votre prblème est enfin résolu.

Bon, néanmoins, jee voudrais vous signaler que j'ai souffert de ces pb à maintes reprises (ma fille aussi d'ailleurs!) Traitements classiques... bof pas vraiment un succès. Depuis deux ans, j'utilise tout bêtement pour la toilette (intime et autre d'ailleurs, même pour les cheveux (pellicules et démangeaisons!)

DU SAVON D'ALEP

(liquide pour la toilette intime et en pain pour le reste).
      Plus de soucis, ni de mycose, ni de pellicule, ni de démangeaisons.
      Ma peau de femme ménopausée s'en trouve aussi très bien, moins sèche, plus douce.
      Ma fille de 25 ans chez qui j'avais subrepticement laissé un flacon s'y est mise également et ne souffre plus non plus de ces affreuses mycoses qui nous tracassant tellement.
      Remède simple, pas cher (ça dure longtemps) non agressif.
      Bon l'effet ne se fait pas du jour au lendemain, mais ça calme vraiment et avec un peu de persévérance, c'est le calme retrouvé.
      C'est également recommandé pour toutes sortes de prroblèmes de peau, à tout âge de la vie.
      Très cordialement
      Chevillette

Commentaire

• Solutions simples, avec un peu de patience
      Chevillette quel beau pseudo

Merci pour ton conseil savon d alep . Je connaissais mais sans y avoir vraiment fait attention. Je vais en acheter à la pharmacie. Tire la chevillette et la bobinette cherra et ira mieux. Lol merci je plaisante pour le fun.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-082009-12

publicité

Chargement...
      X