publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que j'ai le sida?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que j'ai le sida?

bonjours tout le monde
    je me suis fait un tatouage il y a 2 jours et le tatoueur n'a pas fait expré de se piquer au doigt parce que je bougeait trop, ensuite il a continué avec la meme éguille, il n'a pas l'aire malade mais j'ai peur parce que depuis hier je suis malade j'ai un mélange de grippe, sinusite et un rhume :s
    je ne sais pas si c'est à cause du mauvais temps, du tatouage, ou si j'ai le sida :s
    mais j'ai aussi pris un truc le même jours mais je pense pas que ce soit la cause parce que mes amis ont en pris aussi et ils vont bien
    j'ai la trouille svp dites moi si ça peut être la sida??? est ce qu'on tombe malade dès le 1er jour qu'on l'a????

• Les phase de sida

salut ami
    le sida avant leur apparit0 fo q il passe des phase suivante
    1-la phase aiguë ou primo infection : qui dure quelques semaines après la contamination ( phase d incubation=periode entre l entré d virus é 1 symptom a aparetre)
    2-la phase chronique : qui dure plusieurs années et est caractérisée par une latence clinique (pas de symptôme) mais pas par une latence virologique (signes virologiques détectables lors de bilan sanguin)
    3-la phase finale symptomatique ou sida maladie : qui dure de quelques mois à peu d'années
    Nb
    Si vous avez été exposé à un risque de contamination par le VIH, rendez-vous au plus vite (dans les 48 heures) aux urgences d'un hôpital, pour bénéficier d'un traitement d'urgence. À cette occasion, vous pourrez également demander un dépistage des MST et de l'hépatite C.

Commentaire

• Salut

Salut,
      non on ne tombe ps malade immédiatement, peut ête que tu subis une sorte de préssion psychologique.
      Consulte ton médecin, il te fera faire un test.
      Courage !

Commentaire

• :fou: pas si vite

le sida met du temps pour se manifester. je te conseille de faire un test pour determiner ta sérologie

Commentaire

• Sida

moi je m'appelle sandra j'ai eu un raport mon protéger et j'ai aprie qui mon copin avai des relation avec des fille sans preservatife j'ai appeuller mon laboratoire et il mon dit de attendre 3 semaine pour faire le teste j'ai vraiment peur aussi d'avoir le sida. car j'ai deux enfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032011-02

publicité

Chargement...
          X