publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echangisme, fellation et vih

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echangisme, fellation et vih

Bonjour,

Mon mari et moi sortons souvent dans des clubs échangistes. Bien sur, nous nous protégeons (preservatif) pour les pénétrations.

Mais il m'arrive de faire des fellations à plusieurs hommes à la suite, sans protection. Y a t'il un risque pour moi de recevoir le VIH ? Y a til un risque que je le transmette d'un homme qui serait infecté à un autre (si par exemple j'ai du sperme dans la bouche) ?

Merci de vos réponses.

Hélène

• Fellations et vih...

Hello,
    le risque zero n'existe pas.... donc tu peux effectivement attraper une IST( infection sexuellement transmissible dont le Sida entre autres...
    Nic

Commentaire

• Faillation

IL est vrai que le Corps humain contient les liquides comme le sang;speme spermatozoïde...mais dans le cadre de VIH/sida nous avons trois voies de transmissions
      Au rapport sexuel non protégé avec un partenaire infecté s'ajoute le contact sexuel dont la fellation y fait part. Comme le sperme contient le VIH donc la transmission est toujours possible si tu dispose des plaies dans ta bouche il est alors claire que si la même bouche fait les rotations au même moment la transmission pour ces dernier est possible quand ils ont des plaies
      Comme conseil je te demande de le faire avec un seul partetenaire cela après un dépistage de ce dernier mais alors apprenait a pratiquée la bonne fidélité réciproque

De pierrot kalenga

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-052009-07

publicité

Chargement...
      X