publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus? aidez moi j'ai peur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus? aidez moi j'ai peur !

A la suite d'un frotis chez ma gynéco, celle ci m'a envoyé un courrier. Il fallait que j'aille la voir vite, que ce n'était pas grave. J'ai donc repris rendez vous, le verdict j'ai le papillomavirus ! ! ! Elle m'a fait une colposcopie et une biopsie je dois attendre les résultats mais je stresse trop en attendant. J'arrive pas à savoir si ça se soigne vraiment ou si on le garde toute la vie. Alors je voudrais avoir quelques renseignements à propos de ce virus s'il vous plait ! Merci d'avance

• Pas d'inquiétude!

le papillomavirus est un virus, mais il en existe une centaine de différents, et selon le type, la gravité n'est pas la même, seul quelques uns sont responsables du cancer du col, les autres ne sont que des mst qui se soignent simplement. je pense que c'est pour cette raison que ta gynéco t'as fait ces examens, afin de pouvoir déterminer quel type de virus t'as infecté. mais rassures toi, un grand pourcentage de femme sont infectées par ce virus, et il n'est heureusement pas systématiquement responsable de cancer! (deux types sont grave: le 16 et le 18 je crois). pour plus de renseignements, va voir sur ce site a la rubrique

Commentaire

• Pas d'inquiétude!
      Suite

"maladie", tu trouveras je pense d'autres renseignements. en attendant, j'espere t'avoir un peu rassuré! bon courage à toi!

Commentaire

• Suite
        Merci

J'ai été voir dans "maladie" j'ai appris pas mal de chose, pour l'instant j'attends toujours les résultats mais je stress moins.
        merci pour les conseils

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
        X