publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamidias besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamidias besoin d'aide!!!

Bonjour a toutes,

J'ai BESOIN D'AIDE

J'ai 24 ans je suis marié depuis deux ans, nous sommes fidéles et nous souhaitons avoir un bébé cependant comme j'avais des pertes, des douleurs et que j'étais mal réglé ma gynéco m'à fais faire une prise de sang pour voir si je n'avais des chlamidias. Une semaine aprés j'ai les résultats et il s'avére qu'ils sont positifs.
    Ma gynéco me prescrit donc des antibiotiques à prendre pendant 20 jours (ainsi qu'à mon mari)(doxycicline), ce que j'ai fais mais depuis qu'on m'a détécté sa je suis pas bien même en ayant pris le traitement car j'ai lu et on m'a dis que sa pouvait toucher les trompes, je suis devenue complétement obsédé par ... est d'autant plus inquiétant qu'au vu des résultats personne c'est-à-dire ni mon généraliste, ni ma gynéco peuvent me dire quand j'ai été inféctée, sa me fais super peur surtout lorsqu'on lis les conséquences de cette saloperie de chlamidias (stérilité tubaire = trompes bouchées).

La j'attends mon prochain pseudo cycle car je doit faire une hysterosalpingographie (examen des trompes).

Voila le condensé de ma situation je viens donc vers vous pour avoir des témoignages de personnes :
    :?: ayant eu des chlamidias
    :?: ayant eu une expérience similaire avec ou sans symptomes
    :?: ayant eu ou non les trompes bouchées.
    :?: ayant réussi à avoir un bébé

MERCI POUR VOS REPONSES JE COMPTE SUR VOUS!!!!!

• Ne désespère pas

Coucou mimie

Je viens témoigner car même si je n'ai pas encore d'enfants, j'ai été touchée pendant des années par des chlamidias (de mes 16 ans à 20 environ) j'en ai aujourd'hui 24. j'ai eu beaucoup de traitement antibiotiques, ovules, etc et toujours là ! et puis pour une raison que même ma gynéco ignore un jour plus rien ! et depuis je suis tranquille ! par contre j'ai toujours des pertes assez désagréables mais au moins je suis soulagée.

Moralité : ce n'est pas désespéré !!!

Commentaire

• Ne désespère pas
      Merci loulouteisback

Merci pour ta réponse, sais tu comment que tu l'a attrapé???

Commentaire

• Merci loulouteisback
        J'ai ce virus moi aussi

Bonjour,
        Personnellement, ça fait a peu prés 2 ans que mon mari et moi essayons d'avoir des enfants mais j'ai consulté que dernièrement, après une radio des trompes, on se rend compte que j'en ai eu qui est très infecté, donc, je suis en pleins traitement, entre temps, j'ai fais une prise de sang et on se rend compte que j'ai des chlamydia ... je ne sais pas d'ou s'est venu, ni comment, ni quand, je suis marié depuis 3 ans et demi et je sais que mon mari n'a pas vu ailleurs depuis, ... je me suis traité pendant 15 jours, contrôle, et les résultats? ça a empiré!! vous vous rendez compte? alors que je 'ai plus de rapports avec mon mari depuis 3 à 4 mois déjà ...
        Maintenant je suis encore sous traitement, on a laisser tomber celui des trompes pour soigner ce virus, après on verra ...
        Pour info, moi j'ai 29 ans
        Donnes moi des tes nouvelles mimie, OK? bon courage!

Commentaire

• J'ai ce virus moi aussi
          Merci minouee

Coucou,

Je ne sais pas non plus comment j'ai chopé cette saloperie, j'ai suivi le traitement et j'ai refais une prise de sang la c'est parti!!!
          Par contre j'ai RDV la semaine prochaine pour faire une hystéro. EST CE QUE C'est ce que tu as subi!!!!jsuis flippé!!!

JE NE MANQUERAI PAS DE TE TENIR AU COURANT

BIIIZZZZ

Commentaire

• J'ai ce virus moi aussi
            Cè flippant

Moi aussi je souffre de cette maladie et je suis en plein traitement.

Ce que tu dis par rapport à ça est très flippant. J'espère de tout coeur que je pourrais concevoir un jour car je ne sais pas depuis combien de temps je traine ça ni quels sont ses dégats dans mon organisme.

Je dois arrêté le traitement le 10 janvier et mon gygy m'a dis de reprendre les TP pour BB. penses-tu que je devrais d'abord faire un contrôle ?

Merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
            X