publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamydiaés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamydiaés

Bonjour,
    Mon épouse et moi sommes mariés depuis 19 ans et nous sommes fidéles.Malgré ça,nous avons tous les deux une IST:chlamydiaés trachomatys.
    Pouvez-vous me certifier que l'on peux contracter cette infection autrement que par rapport sexuel comme j'ai pu le lire sur certains sites,par exemple à la piscine,suite à des mycoses mal soignées, à la pose de certains stérilés...
    Merci par avance .
    Niala

• Je ne pense pas!!

Bonjour à toi NIALA,

j'ai moi eu des cette IST, tout le monde c'est à dire mon mon généraliste ma gynéco et même une autre gynéco ont été formelle, la seule façon de choper cette IST est par rapport sexuel, cependant tu peux avoir rencontré la maladie (toi ou ton mari) dans le passé et elle se reveil que maintenant.
    Je me suis bien penché sur le sujet.
    peux tu me dire le taux que l'on vous à détécté pour les IGG et IGA

Commentaire

• Rassurez vous

va voir ma reponse je suis 5402091 ce jour 27/11/2009

Commentaire

• Je ne pense pas!!
        Aie aie aie

Ne cherche pas trop à creuser il y a certainement infidélité d un des deux. Aie . Soignez vous et ne recommencez pas. ET pas de divorce après 19 ans de vie commune ce serait bete.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
        X