publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus, besoin de réponses s'il vous plait :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus, besoin de réponses s'il vous plait :-(

Bonjour,

Je viens d'avoir un appel de ma gynéco me disant de ne pas m'affoler, que ce n'était pas grave mais que j'avais des cellules certainement atteintes par le papillomavirus... ok... je lui ai donc demandé ce qu'il fallait faire!! Elle m'a répondu avec certitude, calme et sereinité (ce qui n'était pas du tout mon cas!!!) qu'il fallait attendre 6 mois pour refaire un autre frottis et que ce ne serait qu'à ce moment là qu'on aviserait, si il y a encore des traces ou si il a disparu.

Je trouve ca un peu bizarre d'attendre 6 mois.. que puis-je faire jusque là à part cogiter et prier pour qu'il disparaisse tout seul??!!

Je viens de faire des recherches sur internet, nous pouvons tous être porteurs sains ou attrapper la maladie mais celle ci ne se declare que 3 mois plus tard... Je fais des frottis tous les 6 mois et je n'ai jamais rien eu avant, est ce que si je l'avais eu on aurait vu des traces même en étant porteur sain?!

Et mon ami, cela voudrait dire qu'il l'a aussi.. quels risques pour lui?! Faut-il prendre des précautions particulières??!

Je vous remercie d'avance pour votre aide

• Papillomavirus

Bonsoir,
    Je viens de lire votre message, il se trouve qu'aujourd'hui mes analyses sont identiques aux votres.
    Je pense serieusement qu'il faut que vous consultiez un autre génicologue, parce que de mon coté le mien m'a demandé de le consulter dès lundi, et nous envisageons un traitement ou une opération début janvier, tout dépend du degré de l'évolution de la maladie. J'habite la cote d'azur mon génico est Farath il est exellent je ne sais ou vous habitez ? mais consultez quelqu'un d'autre car cette maladie n'est pas anodine elle peut devenir cancéreuse plus on attend plus ca s'aggrave je vous donne mon émail evelynerosso@sfr.fr si vous voulez dès lundi soir j'en saurait plus, je vous dirais ce que mon docteur me dira sur l'attente de 6 mois que vous dit votre génico. Voilà je ne peux vous en dire plus sinon que de ne pas rester indéfiniment dans l'attente et pleine de doute bonne soirée à bientot de vous lire evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112009-12

publicité

Chargement...
    X