publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chlamidiaés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chlamidiaés

Bonjour,
    mon mari et moi sommes infectés par des chlamidias.
    J'ai 2 questions très importantes.
    Est-ce que le taux d'IGG et dIGA est important car sur le compte rendu de nos analyses,il est juste précisé dans la ligne <<recherche de chlamydiaés trachomatis>> POSITIVE.Y'a t'il un taux mini et maxi pour se considéré infecté?
    Peut-on attraper cette maladie autrement que par rapports sexuèls comme je l'ai lu sur certains sites de medecine par exemple suite à un dérèglement hormonal,à un acte gynécologique,à une mycose mal soignée ou bien même à la piscine?
    Je suis très impatiente de connaitre enfin la verité sur tout cela car j'ai l'impression que chaque docteur ou gynécologue donne sa propre version.
    Il faut quand même savoir que nous sommes tous les deux fidèles depuis 20ans.
    Merci beaucoup,j'attend avec impatience vos commentaires.
    Niala45

• Rassures toi

Même pb pour nous après 30ans de mariage!!!! fidéles tous les 2.......on a eu 3 enfants sans pb!

toubib nous a montré une page de ses études de médecine!! CHLAMEDIA peut tout à fait se mettre au chaud pendant 30, 40 ans ..... sans contaminer l'autre partenaire et ressortir un jour on ne sait pas pourquoi!!! elle nous a dit que ce n'était pas le cas de toutes les MST mais celle là est particulière!!
    alors tu peux être tranquille ... vous avez très bien pu attraper cette saleté avant de vous connaître!!

par contre c'est très long à soigner !! on en est à notre 3ième traitement antibio et là c'est 20j!!!

par contre c'est une maladie UNIQUEMENT transmissible sexuellement ! tout le reste ce sont des ... ..s"

voilà j'espère t'avoir rassurée car nous au bout de 30ans ça a été un gros choc et chacun soupçonnait l'autre ds sa tête!! avant le mariage il y a peremption!! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X