publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection

bjr voila j'ai des pertes blanche et épaisse avec des démangeaison qui dure de puis plus d'une année, je suis aller au gynécologue ben elle ma dit que c'est une petite infection mais rien de grave elle ma donné du ciprolon colposeptine et du diflucan ph8 et une pommade mais sa na rien donné j'ai tjr les même pertes en plus c avec odeur désagréable voila alors si vous aussi vous avais la même chose que moi et vous êtes guérie rpd moi ou donné moi des conseillas merci.

• L'argent colloïdal peut t'aider

Il te faudra faire des lavements vaginales deux fois par jours durant au moins une semaine. Ton partenaire devra lui aussi se passer des coups de spray sur ses parties intimes, surtout avant vos rapports. Le savon d'Alep liquide fait avec de l'argent colloïdal sera d'une aide pour vous aussi.

Pour mieux comprendre ce message, je t'invite à parcourir ce site internet qui dévoile tout ce qu'il y a à connaitre sur l'argent colloïdal. C'est juste un produit naturel qui peut résoudre beaucoup de tracasseries. A toi de voir,

http://www.argentcolloidal.fr

Commentaire

• Réponse

coucou je suis nouvelle ici et je me retrouve un peu dans ton message jai des petits boutons rouges et comme gersée ca me chatouille et ho quel odeur pfff on ma fait un prelevement mais ils m'on dit par tel pas de bacteries !!! Je vois que tobn message date de janvier a tu des nouvelles ?? ca me tracasse jai 40 ans jai eu une césarienne jamais de mst et à 39 ans une semaine apres un dernier rapport jai commencée ca !!! peut tu m'aider ?? merci à toi et bonne chance bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
      X