publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus besoin de reponses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Papillomavirus besoin de reponses

je viens de subir une conisation suite a la decouverte du hpv...jaimerais savoir si il y a un risque que mon copain soit contaminé et qu'il puisse me redonner le virus a nouveau?d'apres ce que m'a dit le gyneco j'avais ce virus depuis un moment en moi et il ne s'est developpé que recemment.il y a de fortes chances que j'ai été contaminé avant notre rencontre...mon gyneco n'est pas dispo par tel et je n'ai pas un rdv avant fin fevrier.merci d'avance

• La réponse est dans ta question

Pourquoi ne pas chercher d'autres réponses ? Connais tu l'argent colloïdal ? Très efficace et 100 % naturel

www.argentcolloïdal.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X