publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hpv condylome questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hpv condylome questions

Bonsoir,

Voilà j'ai fait un frotti car l'ex de mon homme lui a dit qu'elle avait un condylome (dévéloppé car elle avait des verrues génitales ms ne s'en inquiétait pas) et malheureusement mon frotti à révélé des cellules en mutation

Je vous avouerai que je flippe un peu car ma généraliste m'a dit qu'il faudrait que j'aille voir ma gynéco pour subir une biopsie et un traitement au laser visiblement.

Mon homme à fait un frotti aussi mais il n'a pas de lésion visible. Il a ses résultats la semaine prochaine.

Je voulais donc savoir (attention la liste est longue )

_ si mon compagnon à quelque chose comment ça se soigne pour lui
    _ comment ça se passe la biopsie et le laser
    _ est-ce que cette saloprie disparait un jour ou pas
    _ peut on continuer à avoir des rapports non protégés avant et après que le problème soit résolu

Merci beaucoup pour vos réponses car je ne peux pas en parler à ma mère qui vit loin mais j'ai besoin de me rassurer.

• Réponses à tes questions

bonjour
    je voulais te dire que le hpv est vraiment une belle saloperie.ça se soigne mais ça disparait difficilement, ma femme m'a trompée sans protection il y a un an et demi et cela pendant six mois jusqu'à ce que je le découvre.J'ai été infecté par le hpv et cela fait un an que je me soigne(crème aldara ,azote liquide et bientôt lazer co2).
    Il ne faut pas laisser trainer car les conséquenses peuvent être graves.
    C est très difficile à supporter ce virus ,je parle psycologiquement,je peut te le dire,mais il faut absolument vous protéger,et consulter rapidement .je vous souhaite bon courage à toi et ton ami.

Commentaire

• Rep

Attention, tes cellules sont en mutations cela n'indique pas forcement le HPV. Logiquement, tu subira un traitement avec un autre RDV 3 à 4 mois après, pour refaire un frottis. Si a ce moment là tes problèmes ne sont pas résolus, tu subiras certainement une biopsie
      Le laser est une sorte de traitement, ce n'est donc pas systématique avec la biopsie
      Courage, tu ne l'as peut être pas attrapé, c'est peut être autre chose

Commentaire

• Condylomes, un traitement naturel...

Bonjour les filles !

Avant tout traitement chimique.. j'ai choisi les traitements naturels. Je me suis dit.. Pourquoi ne pas essayer et si cela ne fonctionne vraiment pas.. j'ira pour voir mon dermato pour le traitement à l'acide pour faire bruler les condylomes.

Mon systeme ne prend deja aucun medicaments chimique même pas de tylenol et ce depuis bientot 23ans maintenant.

Et j'ai toujours été tres attentive à mon systeme, soit ne pas melanger des produits ou je suis alergique ou prendre deux traiment a la fois. Homéo et autre en meme temps.

J'ai aussi constaté que lorsque mon systeme immunitaire est bas (fatigue prolongée, changement de saison ou je dors plus de 9heures pour retrouver mon energie ou que j'oublie de manger par cause que je suis trop stressé avec mon travail... alors arrive les "bobo". Aussi, j'ai observé que je fais des hemoroides lorsque je ne fais pas attention a moi tout simplement.

Des l'arrivé des hemoroides, les condylomes se presente. Je vous dit cela car il y a 1ans de cela, j'ai vecu la meme chose. Par contre, l'an dernier je suis allé me faire traité au lazer et croyez mo, c'est pas drole encore moins sur le moral.

Donc, je suis allé voir mon HERBORISTE chinois. Elle m'a donné une tisane a base de racines pour : À LA FOIS NETTOYER MON SYSTEME COMPLET surtout les intestin, le foie, poumons.. etc. ET REMONTER MON SYSTEME IMMUNITAIRE.
        Traitement de 6 jours, soit une tisane par jour.

Aujourdhui apres avoir terminé mon "nettoyage", je suis allé en pharmacie naturel et VOILA la suite...

ARGILE VERTE en POUDRE- BIOLOGIQUE
        AILS
        VINAIGRE DE CIDRE DE POMME (5%) - BIOlogique
        ONGUANT pour Hémoroides ( produit naturel)

PREPARATION 1: Mélanger dans un bol, de l'eau distillée avec votre poudre d'argile. (utilisé de l'eau bouillie si vous n'avez pas de l'eau en bouteille. La texture de ce melange devrait ressembler à une pate épasse comme celle d'une preparation de crêpes...

PREPARATION 2: Prenez un petit bol, remplissez le de vinaigre de cidre de pomme et 5 gousses d'ails rapé (utilisé votre rape à fromage s'il le faut mais ici, nous devons avoir de ptit petit morceau et son jus!)

TRAITEMENT enfin!
        1- Prenez un bain avec 4 cuillères à soupe de poudre d'argile verte.
        Faites vous tremper !!! Évidemment votre peau sera sèche en sortant et c'est le but pour le traitement des condylomes et votre peau.

2- Séchez bien vos parties pour ne pas garder de l'eau, de l'huminité.

3-Couper deux ruban à bandage et collez les sur une compresse.Vous comprendrez alors que la PREPARATION 2 sera placé sur ce cotton. Incluant l'ails et le vinaigre de cidre de pommes. Placez la compresse directement sur les condyles et les allentour. L'anus, ok, c'est pas confortable mais ça ne brulera pas pour longtemps. Les parties de la vulve, prenez des bandaids avec le meme procédé.. soit liquide et ails sur le tissus. (p.s. si vous vous êtes razé c'est l'idéal car vous pouvez vois ou sont les bouttons et lorsque vous retirerez les collant.. vous n'allez pas souffrir a cause de vos poils prit dans le collant !! ) :-/
        Pour cette partie de traitement, attendez 1heure.

4- Retirez les bandages, nettoyez vos partie, sans savon, juste à l'eau. Prenez garde de ne pas essyuer le tout en meme temps. Allez y par section car mons de risque de propagations des champigons. Puis bien séchez les parties. - Ceci permet de faire fondre les champigons, de les rndre de moins en moins vulnérables - AHAHAH!!!

5- Prenez la PREPARATION 1, et mettez l'argile sur vos parties, pas trop épaismais pas trop mince comme couche svp ! Ceci assèche en profondeur les boutons. - Là les champignons seront prit au pièges et s'assècheront ! - Attendez 2heures ou jusqu'a ce que l'argile soit séchée.

6- Nettoyer abondamment ! et séchez !

7- Pour les hémoroides, mettez la crème.

VOILA !!!

Un traitement que je viens de debuter et je vois deja un progret !!! Je compte faire le traitement, de jour apres ma douche et de soir avant de me coucher.

Si rien ne va.. j'irai me faire bruler a l'acide. Mais j'ai come l'impression que ca va fonctionner au NATUREL !

Pour des questions, contactez moi !

Bon succès les filles !!
        p.s. les deux préparations peuvent etre AUSSI applicable pour les HOMMES !!!!!!!!
        S'il ne veulent rien faire, dites vous qu'il ne se respecte pas et vous non plus.

K.

Commentaire

• Réponses à tes questions
          Cc

Voila g ete moi meme atteinte de condylomes...sache que ca disparait totalement mais y a des regles a suivre...d abord tu fais bruler ca au laser car c le plus efficace...moi g faiut ca deux fois et g po eu de douleur juste une petite gene...ensuite veille a ce que ton gyneco n en oublie aucun! si il en reste un seul ca reviendra en masse. moi g pris ensuite un sirop pour refaire ma defense immunitaire a base de plante deux flacons et tu te laves chaque jour avec un gant different et idem pour les essuies. Je sais que psychologiquement c tres dur a vivre mais tu n es po responsable! c irus une fois que tu n auras plus de condylomes pendant 6 mois a 1 an t guerie totalment mais attention po immunisee donc protege toi tjs!etpour ton copain et bien il ne risque rien lui c la femme qui ne doit po trainer avec ca mais trakas ca ira

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X