publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme d'iritation des levres vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme d'iritation des levres vaginal

J'ai 16 ans et jai eu mon premier rapport depuis le mois de fevrier depuis mes levres m'irritent quelques jours par mois cela et vraiment génant car l'odeur des fois est forte de plus chaque frottement me brule ainsi que losque je passe aux toilettes. Je pence suite à de nombreuse lectures de temoignage similaire avoir une mycose vaginale . Etant donné que j'ai seulement 16 ans je n'ose pas avouer à ma mere que j'ai eu un rapport et que je desirais voir un gynecologue donc j'aimerais savoir si vous connaisez un traitement pour ce probleme sans ordonance ou si dans les planning familliale il est possible de voir un gynecologue gratuitement et annonymement .
    MERci de vite me repondre

• Salut!

salut vampirette,moi j'ai 19 ans et je crois que je suis dans le même situation que toi.Déjà tu ne devrais pas avoir honte d'avouer à ta mère que tu as commencé ta vie sexuelle ,c'est un peu tôt mais je t'assure qu'il vaudrait mieux lui en parler pour qu'elle te donne des conseils.Sinon,tu vas te retrouver dans une situation apas très plaisante du genre aggravation de ton problème....en plus elle te permettra de consulter un gynéco vu que tu es encore mineure.Fais le pour ton bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-07

publicité

Chargement...
    X