publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me !!!

bonsoir j'ai des infections urinaires à répétition... chaque semaine. j'en peux plus jai limpression de soigner les symptomes mais pas la maladie... le week end je vois mon copain et ça me brule quand on essaye de faire l'amour ... ça me gache la vie ... que faire? avez vous une idée de ce que ça peut etre??

• Rencontre un gynecologue

il faudra rencontrer un gynécologue,il pourra te consulter et savoir quels examens il faut faire,ca peut etre des ist et tu pense que c'est une infection urinaire,des ist coe la syphilis,l'herpes,le mycoplasmes,le chlamydia et les vaginites à staphylocoques et à candida peuvent etre à l'origine de ses symptomes,donc vas vers un gyneco il est bien placé pr resoudre ton problème

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-05

publicité

Chargement...
    X