publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir été violée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir été violée

Bnjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je ne savais pas où vraiment poster mon sujet, j'espère que je me sis pas trompée ! tout d'abord je tiens à vous dire que je suis une angoissée de la vie, doncpeut être que vous aussi vous allez me dire que je délire comme la plupat de mes amis ! je vous explique : j'ai fait une soirée samedi et donctout le monde a bien bu dont moi. je me suis couchée dans ma voiture sauf que le lendemain je me suis apercue que je n'avais pasfermé les portes à clés. je me suis donc fait un film comme à chaque fois; j'ai pensé que peut être quelqu'un m'avait mis du ghb ou autre saloperie identique, juste avant de me couché et donc que les efets ont eu lieu pdt mon sommeil, une fois couchée, et que peut être quelqu'un aurait pu me violée sans que je m'en rende compte si j'ai bien absorbé de la drogue. cela vous parait il possible sachant que je me suis reveillée totalemet normal, sans mal,de crane ou de ventre, que j'étais encore habillée. cea vous parait il possible ? je sais vous allez me dire que je suis parano mais je m'adresse à vous pour avoir vos avis. ca m'inquiètes bcp et depuis cette soirée je suis angoissée à 200 pr 100; merci de vos réponses, je compte sur vous

• Pas d'autres symptômes ?

Alors, c'est ton angoisse qu'il faut soigner.
    Et n'oublie pas de fermer ta porte, car tu pourrais aussi te faire cambrioler.

Commentaire

• Pas d'autres symptômes ?
      ne t'inquiète pas

Tu n'est pas folle , tu es juste angoissé , beaucoup de gens subissent des angoisses .. cela se soigne ... c'est ton angoisse qui a causé en toi ces questions mais je ne pense pas que tu ais ete violé avec les saloperies de drogue il y a des symptome au reveil l'matin donc je ne pense pas qu'il s'agisse d'un viol dans cette histoire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-092010-10

publicité

Chargement...
      X