publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adressé aux filles qui sont ateinte de cet mst (herpes)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adressé aux filles qui sont ateinte de cet mst (herpes)

lors d'une crise que j'ai eu tard ds la soirée j'ai du allée a lhopital car evidament pas de medecin garde et atendre le lendemain sans creme impossible trop douloureux, lors de ma consultation le docteur ma dit est ce qu'on vous a mise au courant que du a l'hespes genital, les femmes ne peuvent pas avoir d'enfant par voie naturel, on peut mais ca des risque assez important pour le bébé . c'est vraiment, le faite qu'elle me dise ca , m'a fait enorment de mal dc j'ai pas reagi et je lui est pas posé les questions: qu'est ce que cela pour faire pour le nourrisson. dc aujourdui cest tjrs la question je me pose . Savoir est ce qu'on vous a deja evoqué ce cas de figure ou pas??? ca été prouvé scientifiquement ou pas? ?? j'espere une reponse assez vite

• Herpes

je me pose les mm questions . Mais je n'ai pas de reponses.

Commentaire

• Herpes
      Vous risquez rien

vous pouvez vavoir des enfants tout à fait normalement
      et comme ceux qui sont atteint d'un bouton de fièvre "herpes de type 1"
      oui il se peut qu'on vous fasse une césarienne mais seulement en cas de crise au moment de l'accouchement
      ceux qui est tres rare sourire

Commentaire

• Herpes
        Herpes??

Bonjour, je suis nouvelle sur le site, et je me demande un peu où poser mes questions, mais puisque vous parlez d'Herpes je vais les poser ici ...

Cela fais quelques semaines que j'ai le rhume,
        Plusieurs mois que je n'ai plus de menstruations( mais je n'ai jamais été régulière et j'ai toujours s'auté des mois)
        J'ai beaucoup de nausés depuis plusieurs mois, ( cela est disons très désagréable)
        J'ai de petits boutons blancs sur les grosses levres mais intérieurement.. et j'ai de petits boutons sur les cuisses( probablement causés par irritation)

je ne suis pas enceinte, du moins je crois, car je n'ai pris aucun poid depuis plus d'un an.

Pourtant, j'ai 17 ans, et j'ai eu seulement 2 rapports sexuels dans ma vie..
        une fois avec préservatif, et une autre dans un spa, et sans trop aller dans les details, il n'y a eu aucune éjaculation de sa part.. car nous ne sommes pas allé jusqu'au bout.
        Bref, j'ai vraiment peur d'avoir contracté cela, et je me demande si c'est possible vu les deux relations sexuelles que j'ai eu dans ma vie.
        Merci de me répondre.!!

Commentaire

• Herpes??
          Herpes.??

j'ai oublié de préciser que j'ai parfois des symptomes d'alergie, et je sais pas c'est à quoi, comme par exemple j'ai les mains qui piques, je viens le visage enflé un peu, avec de petits boutons, et j'ai les lèvres secs.( Ce que je n'avais jamais eu auparavant)
          je me demande si cela a un lien , avec la maladie..

J'ai fait plusieurs recherche et j'ai un peu peur disons d'être prise avec cette maladie toute ma vie !!

Commentaire

• Herpes.??
            Pas l'herpes

il est préférable que tu en parles à ton médecin généraliste ou gynécologue
            à mon avis ce n'est pas une mst

Commentaire

• Bonjour

oui tt afai raison on peu avoir des enfts par voie naturel mes lenfts en sortan a une creme kil lui mete dan les yeux pour eviter le riske de contagion

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-122011-11

publicité

Chargement...
              X