publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpes genital.. et primo infection...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpes genital.. et primo infection...

bonjour,

J'ai déjà posté ailleurs, je n'avais pas vu ici MST...
    voilà donc je me présente, je suis mariée depuis 11 ans, et fidèle au même homme depuis 11 ans en espérant que ce soit la même chose de son côté..

je suis en primo infection d'un herpès génital et je souffre le martyre quand je vais uriner... autant dire que je suis en colère... contre mon mari qui m'a "refilé" cette saleté de maladie, c'est invalidant et pour moi une maladie "honteuse"... j'ai toujours eu confiance en mon mari (à tort ?) nous sommes mariés depuis 11 ans, et fidèles (du moins là j'ai un gros doute tout de même de son côté)..
    Sachant qu'il a eu sa primo-infection il y a 4 ans (on pensait alors que c'était une grosse allergie aux produits chimique car il travaillait dans ce domaine à l'époque).. maintenant je fais le rapprochement c'était sa primo-infection.... donc il était déjà à l'époque porteur du virus...? ou y a-t-il obligatoirement rapport sexuel pour déclarer cette primo infection ? je ne sais pas si je m'exprime bien (je suis ennervée par ce mal...!)
    ce que je veux dire c'est : est ce possible d'être porteur du virus (qu'il aurait contracté avant qu'on ne se connaisse) et que soudainement, 5 ans plus tard, la primo-infection se déclare seule ? (suite à un stress, fatigue.. comme je l'ai lu auparavant)...
    en tout cas je me rappelle qu'il était bien arrangé à l'époque, donc pour moi cela ne fait aucun doute c'était bien ce virus qui se déclarait...

Bref, j'aborde le sujet TRES grave de l'infidélité, chose à laquelle je ne me suis jamais posée de question dans mon couple jusquà maintenant.....
    merci de ne me répondre que si vous avez la certitude de la réponse, il est évident que je vais avoir une discussion avec lui, et je veux être sûre de ma réponse...

• Porteur du virus

je suis porteur du virus depuis plus de 10 ans et je ne l'ai jamais dit à mes partenaires
    seul la 1ère infection se voit, apres les crises s'estompent
    concernant l'infidélité de votre mari, je pense que vous seule pouvez en juger
    mais l'herpes ne le rend pas forcément coupable d'adultère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-11

publicité

Chargement...
    X